Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petit retour pratique Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit retour pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna qui vous a abandonné
Invité




Petit retour pratique Empty
MessageSujet: Petit retour pratique   Petit retour pratique I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:09

Salut les filles!
Voilà je fais un petit retour rapide pour vous demander deux/ trois petites choses.
Je voulais retrouver le site internet où on peut personnaliser son tapis de selle (d'ailleurs je crois bien que Colomba en était assez friande).
Que je vous explique: j'habille Bébé Baltik en western et j'aurais voulu trouver un tapis de selle qui convienne à ce que j'ai dans la tête. Hé oui c'est décidé Baltikounet sera en violet, et ça court pas vraiment les rues (ou plutôt les magasins Laughing  ) .
Vous vous en souvenez de ce site? Et des prix de la nenette?
Merci d'avance les filles

Petit retour pratique 2015-010
Petite pensée à Anais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Petit retour pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit retour pratique   Petit retour pratique I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:23

Léna flower

Je me souviens de mon cheval.com mais je sais pas du tout si c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna qui vous a abandonné
Invité




Petit retour pratique Empty
MessageSujet: nom du site   Petit retour pratique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:20

Merci beaucoup je vais aller voir sa!
Je vais aussi aller faire un tour sur megahorse, j'y pensais plu! "Honte à moi!" Petit retour pratique 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Petit retour pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit retour pratique   Petit retour pratique I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:38

Equi-volte (va voir sur fb) fait des tapis avec des formes magnifiques et totalement personnalisables c'est génial j'ai jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léna qui vous a abandonné
Invité




Petit retour pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit retour pratique   Petit retour pratique I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:08

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit retour pratique   Petit retour pratique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit retour...
» Retour sans retour
» A droite, à gauche !
» Cahier de Lola
» mon retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Parole aux invités :)-
Sauter vers: