Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Resultat de concours ;)  Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Resultat de concours ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Resultat de concours ;)  Empty
MessageSujet: Resultat de concours ;)    Resultat de concours ;)  I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:26

Ca y es les concours sont de retours dans mon cahier j'avais déjà parler un peu de mon tout prmiere concours de la saison avec mon grand roux, en club 2 prmier concours avec mon nouveau club qui c'était bien passé pour un cheval qui passer pas le numéro en club 2 soie disant on a reussir a finir avec 4 points seulement donc plutot cool Wink
Voila quelque photo du concours justement ou j'ai une vrai position de merde je trouve

https://www.facebook.com/lea.babinbabivigne/media_set?set=a.797526430336079.1073741847.100002361887475&type=1&pnref=story
Et demain re concours avec le même gros Wink toujours en club 2 avec 42 engager dans l'épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Resultat de concours ;)  Empty
MessageSujet: Re: Resultat de concours ;)    Resultat de concours ;)  I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:48

Nul je ne peux pas voir ta page !!
Surement parce que je n'ai pas facebook Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Resultat de concours ;)  Empty
MessageSujet: Re: Resultat de concours ;)    Resultat de concours ;)  I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:46

Hey hey donc aujourd'hui pour changer :: CONCOURS Wink avec le petit roux , j'en avais fais un aussi il y a 1 mois a peut près qui c'était pas très bien passer j'avais fais 8 pts le cheval était mou ...
Aujourd'hui gros stress hier le monitrice c'est pris 2 enorme chute car monsieur a decider de faire le con --'
Donc la detente je commence pas trot nickel , viens le galop il etait tout pato du coup je commence a vouloir le pousser et monsieur et parti en saute mouton le cul dans la pleine ^^
Une fois reveiller après sa aller il avais un bon galop sans pour autant faire le con , les premiers saut franchment nickel il ma même étonner il me fait foller deux fois comme il faut sur un oxer il a pris la foulé avant et a monter le dos je me suis fait surprendre mais bien Wink
Et le deuxieme coup un peu pareille plus j'ai perdu mon etriller donc un peu receptionné comme un caca ^^
après je vais sur le tour ou il y avais un une combinaison a 3 obstacle avec 2 et 3 foulés ^^
et que des ligne courbe ^^
Il a était super je l'ai bien enclanche des le debut, entré du triple monsieur se décale un peu ver la gauche donc 1 ca passe 2 eme ca passe et 3 eme je remet bien ma jambe pour le redecal mais monsieur a cru que c'etait le moment de sauter --' du coup monsieur au lieu de faire 2 foullés il en a fais 3 il a rien touché et avec la marge la receptionner n'etait pas la même pour moi en revanche j'ai bien cru que j'allais manger le sable car les pied en l'air les main sur sa tête et la tête près a tomber vers le bas avec monsieur qui met un coup de cul en mêem temp
Mais j'ai tenu comment je ne sais pas m'ais j'ai reussit a me remettre en selle et a sauter le suivant en revanche je commencer a fatigué et avec le stress pu de repisration donc plus de jambe et je l'abandonner un peu sur les courbe juste la force de mettre mes jambes devant l'obstacle j'ai don finit sur un plus petit galop que au début , mais sans aucun barre rien , donc SF
Et je finit 3 eme Very Happy
Donc trop contente pour le coup voila voila
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Resultat de concours ;)  Empty
MessageSujet: Re: Resultat de concours ;)    Resultat de concours ;)  I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:10

Voila ce que j'ai retrouvé Wink
Petit vidéo d'un tour fait a la rache qui était pas prévu , juste premier terrain en herbe pour Pégase, et il avais fait tomber deux filles avant une avant au niveau des tentes au fond avant même e commencer et l'autre sur le deux , du coup vue que je suis celle qui le connais a peut près le mieux , car je l'ai pris 3 /4 ans en dp Wink
Du coup j'étit monter dessus direct après qu'il est fait tomber la deuxieme fille pour faire le parcourt donc un peu monter a la rache pas de detente rien j'y suis aller comme ca Wink
Mais je suis asser contente car il avais quasiment rien regarde juste un peu l'obstacle bleu car il 'avais pas vue avant, mais il m'avais rien fait Wink
Cette vidéo remonte  que de bon souvenir avec ce poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Resultat de concours ;)  Empty
MessageSujet: Re: Resultat de concours ;)    Resultat de concours ;)  I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:20

Et voila un de mes premier tours avec mon ancienne jument de concours Anglo,
Roule orule en club 2 , nous etions passer en dernier et pas eu le temp de faire un vrai detente car elle était monter avant et le concours avais pris du retard , et même sans avoir sauter ou galoper avant avec , nous avons gagner la premier places de ce concours ou j'avais griller la première de 2 seconde et demis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de concours ;)  Empty
MessageSujet: Re: Resultat de concours ;)    Resultat de concours ;)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de concours ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: