Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vabelle, jeune trotteuse rescapée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lazue
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 23
Localisation : 71

Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Empty
MessageSujet: Vabelle, jeune trotteuse rescapée.   Vabelle, jeune trotteuse rescapée. I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 8:56

Coucou !
Vous pouvez aller voir ma présentation juste ici : http://www.cheval-forum.com/t4157-coucou#86200

Vabelle est une jeune trotteuse française de 5 ans (6 ans la semaine prochaine).
Suite à de mauvais résultats dans les courses elle est envoyée à l'abattoir. Par chance une association (les crins de liberté) la sauve à la dernière minute.
Je voulais depuis toujours un cheval et quand je l'ai vu en photo sur le site de l'association j'ai tout de suite craqué. Mes parents étaient d'accords et j'ai donc était essayé cette petite merveille. Elle m'a tout de suite plût et c'est comme ça que je suis repartit avec.

Vabelle vit au pré toute l'année avec deux autres chevaux et deux ânes.C'est une jument très gentille, affectueuse et câline à ses heures. C'est aussi une jument capricieuse, impatiente et très fougueuse qui peut parfois être un peu compliqué à monter. Pour le moment elle ne saute pas (j'ai déjà fait quelques tentatives mais elle défonce les barres). Elle fait principalement de la ballade et elle est parfaite pour ça car elle n'a peur de rien et c'est une jument de tête.

Elle est très rapide et j'ai eu beaucoup de mal à la tenir au début mais maintenant elle m'écoute parfaitement.

Quelques photos !
Voilà comment elle était quand l'association l'a sauvée :
Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Dsc_0356
Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Dsc_0357

Deux mois après avoir été sauvée elle a repris du poil de la bête et se porte beaucoup mieux :
Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Dsc_0529

le jour où je l'ai essayé :
Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Dsc_0585


Aujourd'hui :
Vabelle, jeune trotteuse rescapée. 908020DSC0558

Voilà ! si vous avez des questions ou si vous voulez plus de photos n'hésitez pas !
Vabelle, jeune trotteuse rescapée. 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Vabelle, jeune trotteuse rescapée.   Vabelle, jeune trotteuse rescapée. I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:55

Vas-y envoie les photos !

Elle est belle, ta Vabelle !
Vu sa tête, c'est une dominante (impression toute personnelle et sans aucun fondement !).
En tout cas, c'est super ce que tu as fait pour elle. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Vabelle, jeune trotteuse rescapée.   Vabelle, jeune trotteuse rescapée. I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:33

Oh oui, elle est très jolie c'est sur ! Et c'est bien que tu l'ai trouvée, elle va mieux ça se voit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Vabelle, jeune trotteuse rescapée.   Vabelle, jeune trotteuse rescapée. I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:39

Elle est vraiment magnifique !
Tu as un grand cœur ! Vabelle, jeune trotteuse rescapée. 1787035130
Tu l'as sauvée elle doit surement t'en être reconnaissante !!
Elle est super belle je te le redis !! Vabelle, jeune trotteuse rescapée. 60878804 Vabelle, jeune trotteuse rescapée. 60878804
Revenir en haut Aller en bas
lazue
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 23
Localisation : 71

Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Vabelle, jeune trotteuse rescapée.   Vabelle, jeune trotteuse rescapée. I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:46

merci beaucoup Smile
Je vous remet des photos comme vous m'avez demandé ^^
Vabelle, jeune trotteuse rescapée. 10955211_1591230021094548_2183889491686111513_n

Vabelle, jeune trotteuse rescapée. 10411848_1489138177970400_7418498893622942735_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vabelle, jeune trotteuse rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Vabelle, jeune trotteuse rescapée.   Vabelle, jeune trotteuse rescapée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vabelle, jeune trotteuse rescapée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule, ma rescapée ♥
» Obstacle , jeune cheval
» jeune cavaliere nouvelle sur le forum
» à méditer "la croissance d'un jeune cheval"
» jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: