Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  Bander11

Partagez

Chivas, une jument qui n'était pas prévu...

AuteurMessage
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  Empty
MessageSujet: Chivas, une jument qui n'était pas prévu...    Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:27

Coucou tout le monde !!

Je vous ai présenter Chivas en vitesse sur mon cahier équestre mais je vais un peu plus vous détailler son arrivée ici !

Alors comme indiqué dans le titre, cette petite jument n'était pas prévu au programme ! Ma jument actuelle, Nina, pour ceux qui l'a connaisse bien ici... a déménager dans un pré à nous courant février ! Le seul petit bémol c'est que je ne souhaitai pas qu'elle reste seule ! cette idée était juste impensable pour moi ! Mon beau-père à donc eu la gentillesse de trouver une solution provisoire en mettant un petit poney qui lui appartient avec elle ! Encore un autre petit bémol : il fait de la fourbure rapidement !

Il faut donc trouver une autre solution en parallèle ! Nous avons commencer à passer des annonces pour proposer une place au pré mais rien de bien concluant comme retour ! Nous cherchions également en parallèle un autre cheval mais cette idée était mitigé pour nous car avec l'arrivée du bébé nous aurions forcément moins de temps à accorder aux chevaux puis niveau budget c'était un peu ric rac !

Nous avons un peu abandonné l'idée jusqu'au jour où nous avons eu la surprise de découvrir Chivas dans le pré Razz Mon beau-père l'avait vu sur le b** c*** et a tout de suite contacté la dame, il est allé la chercher dans la foulée ! Enfaite cette dame donnait sa jument car elle ne pouvait plus pratiquer l'équitation suite à une blessure au genoux ! Donc mon beau-père à sauté sur l'occasion pour nous l'a ramener !

Elle a 9 ans et est en très bonne santé ! Elle est très proche de l'homme et demande énormément de caresse ! Elle n'est pas peureuse du moins dans son pré un tracteur peut lui passer à côté, nous pouvons faire des gestes brusque autour...etc elle ne bronche pas une oreille ! A voir en extérieur si c'est la même chose. Nous pouvons lui toucher le dessus de la tête et les oreilles sans problème (ça me change vraiment de ma jument actuelle lol) !

Enfin bref Chivas à l'air d'être une jument bien dans ses sabots ! Peut-être une nouvelle aventure pour nous...

Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  Dsc_0015

Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Chivas, une jument qui n'était pas prévu...    Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:45

Ouah cette occasion ! Je trouve ça fou de "tomber" un peu par hasard sur une jument apparemment en or ! Bien joué à ton beau-père pour l'avoir trouvée Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  2877754569

Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Chivas, une jument qui n'était pas prévu...    Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:43

d'accord avec Méline, coup de chance aussi bien pour vous que pour Chivas !
Elle aurait pu tomber plus mal la jument !!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

MessageSujet: Re: Chivas, une jument qui n'était pas prévu...    Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 7:53

Merci les filles ! Oui c'est vrai que c'est une bonne occasion il était sur ce site au bon moment lol!

Oui elle aurait pu tomber plus mal... ou pas... Car malheureusement en ce moment je ne suis pas disponible comme je le souhaiterai avec les chevaux Crying or Very sad
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Chivas, une jument qui n'était pas prévu...    Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:32

elle profite de ton congé maternité... tranquille Chivas !! Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  2275789063

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chivas, une jument qui n'était pas prévu...    Chivas, une jument qui n'était pas prévu...  I_icon_minitime

Chivas, une jument qui n'était pas prévu...
Page 1 sur 1