Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma Demie-pension Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma Demie-pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaniee
Invité




Ma Demie-pension Empty
MessageSujet: Ma Demie-pension   Ma Demie-pension I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:39

Salut,je m'appelle Mélanie et j'ai ma demie-pension (que je ne peux pas monter étant donner qu'elle est trop petite et pas debourrer)alors j'aurais besoin de quelques trucs que je pourrais faire avec elle pour varier les exercices
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Ma Demie-pension Empty
MessageSujet: Re: Ma Demie-pension   Ma Demie-pension I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:18

Salut Mélanie ! (Il serait bien que tu te présente dans la rubrique appropriée)
Bon, je ne suis pas une pro (loin de là)... déjà, qu'est-ce que tu fais avec ta DP ? Elle a quel âge ?
Je ne sais pas si on peux l'appliquer à elle mais peut-être que tu peux t'inspirer de ça ?
http://www.cheval-forum.com/t2014-exercices-pour-poulain
http://www.cheval-forum.com/t51-les-7-jeux-de-pat-parelli
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Demie-pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demie pension ?!
» pension box 91
» L’éthologie en pension ?
» demi-pension?
» demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Parole aux invités :)-
Sauter vers: