Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Et les hauts?

AuteurMessage
kinnara
Cheval de compétition

MessageSujet: Et les hauts?    Lun 18 Jan 2016 - 19:42

A cheval vous mettez quoi comme haut? Des vêtements estampillés équitation, des vêtements de sport autre qu'équitation, ou du t-shirt à 2€ de chez kiabi?
Moi ça sera le t-shirt de base en coton ou vêtements un peu usés qui ne craignent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Et les hauts?    Mar 19 Jan 2016 - 10:08

Pour moi c'était la même chose que toi, t-shirt de base ou vêtement usé qui ne craint rien Wink

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Et les hauts?    Mar 19 Jan 2016 - 12:17

Moi j'aime bien les T-shirt sport de chez decathlon, si on transpire, on ne ressort pas trempé avec ces t-shirts.

http://www.decathlon.fr/tee-shirt-ekiden-rose-id_8296440.html

Quand il fait froid, tout dépend de ce que je fais. Quand on fait dressage dans le manège, je me contente de rajouter un sweat car nous sommes à l'abris du vent dans le manège et que le dressage donne chaud :p Si c'est dehors, je vais rajouter un bon pull à col roulé par dessus mon t-shirt pour ne pas avoir froid.
Quand on saute, on marche plus longtemps en général, on restes arrêtés plus longtemps donc je mets deux sweats en plus de mon t-shirt ^^

Je bannis tout ce qui est doudounes, manteaux d'hiver et polaires à cheval car je transpire dedans et après je suis mouillée, et j'ai froid le reste de la journée. Les polaires et les manteaux, c'est bien pour les balades ou la plage. ^^ Ou le reste de la journée à pied :p
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Et les hauts?    Mar 19 Jan 2016 - 21:13

Pour moi, l'été, c'est les T-shirt d'équitation de Fouganza

Et en ce moment, en Savoie, c'est sous-pull de ski, polaire et doudoune Lafuma (vieille comme le monde mais qui s'accroche !) (et cette semaine, je risque de devoir ajouter une couche supplémentaire, on est dans la neige et avec peu de températures positives... Je veux du sunny !)
Voir le profil de l'utilisateur http://unefilleacheval.blogspot.fr/
*meline
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Et les hauts?    Mer 20 Jan 2016 - 9:34

Et moi je veux bien de ta neige Amandine ! Parce qu'ici on est toujours dans le négatif mais le soleil est là, moi qui voulait faire un bonhomme de neige Sad
Je crois que depuis que je suis ici il n'a jamais fait aussi sec que ces derniers temps

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Et les hauts?    Mer 20 Jan 2016 - 9:47

J'avoue que cette semaine il fait super froid, il va surement falloir se couvrir plus que d'habitude ^^ Ceci dit, pas de neige, il gèle, mais toujours pas de neige. :/ Mais ça peut toujours venir. Croisons les sabots !
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Et les hauts?    Mer 20 Jan 2016 - 10:59

Si je pouvais, je vous en enverrais un peu... Depuis le mois de décembre , on en a régulièrement quelques centimètres qui tombent... C'est joli, mais au bout d'un moment, ça me lasse tout ce blanc Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Cha Piu'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et les hauts?    Jeu 28 Jan 2016 - 13:47

Hello tout le monde !

Ouhhh ça fait bizarre de revenir ici !

Alors pour ma part, pour les hauts, je suis devenue très maniaque, à savoir que j'ai acheté une super veste chez Phil Western et elle me suit partout dès que je vais voir mes loulous !
Après en dessous, je met des sous pulls de tous les jours et en pull, des vestes pareil dédiées à l'équitation (avec des couleurs qui vont avec mes casquettes et matériel des loulous xD)

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-forum.com
kinnara
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Et les hauts?    Mer 3 Fév 2016 - 19:35

Code:
Moi j'aime bien les T-shirt sport de chez decathlon, si on transpire, on ne ressort pas trempé avec ces t-shirts.
J'y ai pensé aussi ils ont l'air pas mal. Et abordables.

Code:
Hello tout le monde !

Ouhhh ça fait bizarre de revenir ici !

Alors pour ma part, pour les hauts, je suis devenue très maniaque, à savoir que j'ai acheté une super veste chez Phil Western et elle me suit partout dès que je vais voir mes loulous !
Après en dessous, je met des sous pulls de tous les jours et en pull, des vestes pareil dédiées à l'équitation (avec des couleurs qui vont avec mes casquettes et matériel des loulous xD)

Cha'puiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi investi dans une veste polaire d'équitation. http://www.decathlon.fr/polaire-capuche-hr-gris-chine-id_8339601.html Ils l'ont faite en turquoise l'année dernière et y'avait plus cette couleur. Du coup j'ai craqué sur un polo.

Perso je trouve que niveau look, des progres ont été fait surtout en matière de pantalons. Avant tu avais les choix entre 4 couleurs (noir, bleu, rouge et marron). Mais maintenant y a du choix, tant pour les couleurs que les matières

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les hauts?    

Et les hauts?
Page 1 sur 1