Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Derobade et teste concour. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Derobade et teste concour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christel987
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 36
Localisation : Suisse

Derobade et teste concour. Empty
MessageSujet: Derobade et teste concour.   Derobade et teste concour. I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:55

Bonjour,

J ai ma jument qui me test surtout en concour , C est à dire que elle dérobé à gauche ! Elle passera sans souci le 2 eme essai ! Je la tient cours mais elle a de la force ....
Que faire pour change Ca ?
Que puis je faire pour Qu elle arrete Ca ?

En cours , ça arrive mais moins souvent et moins fort ...
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Derobade et teste concour. Empty
MessageSujet: Re: Derobade et teste concour.   Derobade et teste concour. I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:47

Salut ^^

Pense à te présenter dans la rubrique appropriée avant tout Wink

Pour ton problème, je ne suis pas la plus qualifiée pour t'aider malheureusement, mais quelqu'un d'autre pourra sûrement te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Derobade et teste concour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un animateur france 2 teste l'équitation pour le plaisir des yeux (et du rire) des cavaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail à l'obstacle-
Sauter vers: