Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Documentaire sur la peur à cheval ! Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Documentaire sur la peur à cheval !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:54

Je me baladais sur Equidia Watch (merci Brigitte Smile) quand j'ai vu ce documentaire ! J'ai tout de suite pensé à vous, vu qu'on est plusieurs à avoir des appréhensions. Je ne l'ai pas encore regardé mais c'est prévu pour ce soir Smile
http://www.equidiawatch.fr/#/video/1419353
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:44

Tiens tiens, je suis toute seule ce soir, ce sera l'occasion Wink. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:21

J'ai adoré ce reportage , moi qui suis pété de trouille à cheval !Mais bon je sais toujours pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:30

Je regarde dès demain !
Merci, Jumpy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:46

Merci pour le document que je viens de regarder.

Même les grands champions ont connu la peur ! Shocked Ça, je n'en reviens pas ! Rolling Eyes Ça relativise un peu la peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:38

Je vais me depecher d'aller le regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:20

Oui je suis d'accord avec toi Brigitte ça aide à relativiser de voir que les grands champions ont connu la peur.
Ce qui m'a un peu frustré c'est que le reportage n'apportait pas vraiment de solution, à part se dire que c'est une réaction normale et nécessaire à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:13

Tu as raison, mais je pense que si il y avait une réelle solution, plus personne n'aurait peur à cheval.

La solution était plus pour les profs ( jeux, accompagnement, etc ) que pour les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:07

Ah, oui je l'ai vue Smile Il est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Documentaire sur la peur à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la peur à cheval !   Documentaire sur la peur à cheval ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur la peur à cheval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» j'ai peur de monter un poney que je n'aime pas
» Comment nous pouvons gérer le stress?
» peur au galop
» J'ai peur de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: L'équitation à la télé-
Sauter vers: