Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Comme Promis Voici Ouragan :D Bander11

 

 Comme Promis Voici Ouragan :D

Aller en bas 
+3
Jumpy
Elisa-Dallas
Passiona
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:52

Alors voila la présentation de Ouragan Du Diable

Race: Poney Français de Selle
Robe: Palomino
Age: 9 ans
Mere: Sandy
Pere: Nabab

C'est donc un poney de mon club mais comme je l'ai deja expliqué, lorsqu'un des cavaliers de competition va bien avec un poney, ils deviennent un couple et font les concours et les championnats de france ensemble, comme moi et Ouragan.

Nous sommes qualifiés en CSO club 2 Cadet 2

Voici quelques photos de mon poney d'amour:

Comme Promis Voici Ouragan :D 55439510

Comme Promis Voici Ouragan :D 57725310

Comme Promis Voici Ouragan :D Ouraga10

Comme Promis Voici Ouragan :D Ourag10

Comme Promis Voici Ouragan :D Trop_b10

Comme Promis Voici Ouragan :D 11779_10

Comme Promis Voici Ouragan :D Beau10

Comme Promis Voici Ouragan :D 52290310

Comme Promis Voici Ouragan :D 58139710

Comme Promis Voici Ouragan :D Ourag11

Comme Promis Voici Ouragan :D Parfai10

Comme Promis Voici Ouragan :D Ouraga11

Bon je vais m'arreter là, Voila Very Happy
et allez voir j'ai mis un autre avec mes chevaux à moi dedans!



Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:13

Il est canon. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:45

Et bien tu en a de la chance, il est vraiment très beau et en plus il saute vachement bien.
En tout cas bravo et très belles photos avec de très beaux modèles dommage qui est la signature en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:08

Oui dommage pour la signature mais c'est une amie photographe donc c'est normal. en effet il a un bon potentiel c'est un plaisir de le monter, il suffit de monter un peu les barres pour avoir de bonnes sensations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:26

J'ai bien aimé le petit jeu de mots peut être pas fait exprès : Ouragan du diable -> Mon ange.
Hihi ! :okjesort:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:38

Oui c'est pas fait expres en plus, mais c'est parce que des fois il est ange mais des fois c'est un vrai petit diable, surtout apres une betise quand il me regarde avec ses yeux de poulains, oui parceque bien qu'il ait 9ans il a toujours une petite bouille de poulain
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:43

Il est vraiment MAGNIFIQUE affraid
Et il a l'air d'avoir un bon coup de saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:47

Whaaaaaa *____*
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:32

Vraiment beau ce p'tit poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:11

Magnifique !! Vous sautez combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:45

Merci pour les compliments mais arretez vous allez le faire rougir Razz

Et ca dépend en concours je sors en club 2 car il faut savoir que avant c'etait un poney tres difficil car il ne voulait plus rien sauter, en concours il etait bloqué sur le 1, impossible et on a du le retravailler entierement et ca fait un an et demi qu'il va bien , il ne fait plus des centaines de refus, je l'ai travaillé toute l'année et en concours nous avons fait que des sans fautes donc mon loulou a bien redémarré et on verra ce que ca donne a Lamotte, sinon des fois on saute pas mal haut en reprise.

d'ailleurs vendredi soir c'est repets de carrousel et samedi seance special Lamotte je mettrai un post pour vous dire sur quoi on a travaillé pour ceux que ca interesse comme ca vous verrez a peu pres comment on travail les deux en cso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:38

Super sa me va Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:00

Il est splendide !
Et bien sur que ça nous intéresse ta reprise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:17

en tout cas, c'est un très très beau poney !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:46

Ton poney est "lunatique". :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:49

Bon me voila de retour, alors je vais aller mettre le travail du carrousel et celui du cso dans le cahier de travail de ourag' et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:28

Il a une bouille adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Promis Voici Ouragan :D Empty
MessageSujet: Re: Comme Promis Voici Ouragan :D   Comme Promis Voici Ouragan :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Promis Voici Ouragan :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: