Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
humeur du jour Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:33

Trop bien !! Mon grand frère vient s'essayer à l'équitation aujourd'hui pr une petite ballade équestre à travers champs et forêt ! Accompagnée de ma belle-soeur (également cavalière et qui a donc pas mal joué en ma faveur) et du coup mon homme nous suit ! une ballade prometteuse et familiale ! je vous en dirais des nouvelles ! :-D Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:53

bah c'est coul :p
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:49

oooh ça c'est trop bien !! vous allez vous régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:10

j'ai également fait partager ma passion a mon homme! et c'est vraiment génial les balades en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:26

C'est vraiment génial de pouvoir partager sa passion avec ceux que l'on aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: