Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cahier D'Annnabelle

Aller en bas 
+21
Nina05
yayayoyo
eclair
Manon
Spidou
Chompignon
Adenine
colombe
mylène40
DadouWorld
Hanna_Bevort
paulinedelep
Boomerang
mimielamalisse
Elisa-Dallas
Elawien
Artémis
Passiona
Brigitte
Cha Piu'
Manon-Annabelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:08

Hanna_Bevort a écrit:
les chevaux sont vraiment impressionnants avec leurs figures .

T'as vu et en plus je suis allée à côté d'eux les caresser et comment ils sont grands!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:10

dinedu29 a écrit:
super, le faite que tu puisse aller avec ta jument la bas, ça devait être bien elle est toute mimi.

Le spectacle devait être super beau.

Oui, il était magnifique c'était super bien fait, on se serai cru au Moyen-Âge!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:39

Bijour bijour!!
Je suis de retour parmi vous!! Je suis partie en vacances très loin alors...
BREF! hier j'ai retrouvé ma merveille!! Je l'ai appelé et elle a trottiné vers moi(trop bien comme dans les films)
je l'ai serré dans mes bras et aussi Dallas j'étais contente de les revoir j'en ai pleuré de joie!(et c'est vrai hin)
Bon je vais mettre a jour:
1-Annabelle a appris un tour cet été: pas bouger et viens(sérieux elle le fait trop bien)
2-Avec mes cousines on les a shampoinner en juillet(ça briiiiiiiiille)
3-Annabelle commence a avoir son poil d'hiver(trop bien elle se transforme en nounours!!)

Voilà voilà je sais pas vous mais moi je trouve que les vacances sont passer vraiment trop vite j'ai l'impression que la fin des cours c'était hier!!

bon allez bisous à tout le monde!!!
Manon et Annabelle<3
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:08

Coucouuuu!
Alors voilà je passe et je voulais mettre les photos du shampoing de cette été!
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Image_11

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Image_12

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Image_13

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Image_14

Mais bien sur ça finit comme ça tout le temps:

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:12

Belle comme un sou neuf Annabelle... pendant quelques minutes
Cahier D'Annnabelle - Page 7 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:50

Artémis a écrit:
Belle comme un sou neuf Annabelle... pendant quelques minutes
Cahier D'Annnabelle - Page 7 3153027134 
Quelques secondes oui Cahier D'Annnabelle - Page 7 2128849199 
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Une looongue absence   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:06

Bonjour à tous !!!
je suis absolument désolé mais sachez que pendant tout ce temps j'avais perdu mes coordonnées pour me connecter sur le forum (vu ma mémoire de poisson rouge, j'avais noté mes codes sur un post it mais je l'ai perdu !!)
Et devinez quoi je l'ai retrouvé par hasard en rangeant toutes mes affaires car je vais déménager chez mes grands parents !!
Je m'explique : j'habite avec ma maman dans une ville pas loin de chez mes grands parents et ma maman est mutée à Annecy en Haute-Savoie à l'opposé de l'Ardèche quoi et comme je préfère rester dans mon petit monde, je vais vivre chez mes grands parents à partir du 1er mars 2015 !! Et je vais donc voir mes merveilles tous les jours et prendre le bus pour aller au collège !! Vous ne pouvez pas savoir comment je suis contente !!

Bref sinon Annabelle et Dallas vont bien ! Au moment où je poste ça il neige dehors ! Heureusement mes loulous sont bien au chaud dans leurs box !!

Je vous poste quelques photos de quand j'étais absente :

Eté 2014 :
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ec_08810

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ed_11510

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ed_05710

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ed_32610

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ei_07610

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ej_03410
Cahier D'Annnabelle - Page 7 El_00410

Mon ANNIVERSAIRE en octobre !!
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ek_11210

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ek_11310
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ek_11410

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ek_12610
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Ek_13010

Noêl !!
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Em_01210
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Em_02210

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Em_20410

La neige !!!
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Fa_12010
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Fa_10910

A la monte !
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Fa_01610
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Fa_04710


Voilà mes chéris !! Et encore désolé pour l'absence !!
Bisous les cavaliers !! Cahier D'Annnabelle - Page 7 4148383595 Cahier D'Annnabelle - Page 7 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:25

Rah toute ces photos en été lààààà j'en ai marre de l'hiveeeeer Cahier D'Annnabelle - Page 7 1006498584


Sinon c'est top que tu puisses pouvoir les voir tous les jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:07

Totalement d'accord avec toi !!
L'hiver c'est bien seulement pour le ski mais sinon booooouh l'hiver et vive l'été !!!

Ça oui je suis super contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:38

Voilà, quelques jours de ski puis ensuite hop on revient en été x)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:19

(j'avais pas vu ce post...)
ça fait plaisir de revoir ta brunette, toujours aussi belle ! et Dallas a l'air aussi en pleine forme !
Si je comprends bien, en étant chez tes grands-parents, c'est comme si tu étais en vacances toute l'année !!! veinarde ! flower
tu changes de collège aussi ? ou bien c'est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:54

Merci !!

Oui un peu ça
Non je ne change pas de college je vais prendre le bus !!
Ça fait lever tôt mais je m'en fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:02

Coucou mes chéris !!
un petit passage pour vous faire part d'une grande nouvelle :
Dallas et Annabelle savent maintenant trotter avec moi, me suivre en courant...
Chose que je travaillait depuis pas mal de temps et j'ai REUSSIS !!
Je vais mettre ça sur youtube pour que vous voyez ça et je vais mettre aussi les photos quand j'aurai vidé l'appareil photo !
Bisous mes chéris ! Prenez soin de vous et de vos loulous !! Cahier D'Annnabelle - Page 7 4148383595 flower
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:38

ha, c'est bien ça !
vivement la vidéo et les photos !!
Cahier D'Annnabelle - Page 7 396668918
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:54

Coucou coucou !!!
Ça y est j'ai mis la vidéo !!
J'ai fait un petit montage tout pourri !! lol!
Même un gosse de 4 ans pourrait faire mieux !! Razz






Voilààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:03



Pour les photos ma mamie n'a pas encore vidé l'appareil photo alors c'est à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:34

Le lundi 16 février 2015


Aujourd'hui ballade avec ma mamie sur Dallas et moi sur Annabelle (photographe) Cahier D'Annnabelle - Page 7 3612802686
On est parti faire la ballade de la rivière comme on l'appelle car on passe dans la rivière à un moment.
Les 2 loulous ont été très sages, un peu gourmand, ils faisaient que de nous arracher les mains pour baisser la tête et MANGER !!!! Ils ne pensaient qu'à ça ! Cahier D'Annnabelle - Page 7 2275789063

Ma nanette était super contente, une dingue !! On aurait dit qu'elle avait un rendez-vous tellement elle allait vite, tandis que le dallou, lui, il prenait son temps, ils regardait par ci par là en fin bref une bonne promenade, ça fait du bien !!

Photoooos :
ça y est on est prêt on peut partir !!
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0410

dans la rivière, madame prend le temps de joué dans l'eau ! geek
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0411
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0412
ça c'est moi :
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0413
Dallas
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0414
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0510
La nanette
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0511

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0512

on a croisé des cochons (je sais pas si vous voyez bien)
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0610

Dallas qui découvre des cochons,"dis donc y sont un peu zarbie ces dadas"
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0611

Notre maison !!
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0614

Des nanoooous ♥️
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0613

Et on finit par du galop dans les champs...☻
Cahier D'Annnabelle - Page 7 Apm_0615
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:24

c'est super joli chez toi, tu habites où déjà ? l'Ardèche ? c'est une région de vacances là-bas !!

J'aime Annabelle, sur ta vidéo, nez en l'air, pour ne pas rater la friandise si jamais elle tombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:23

Oui en Ardèche un petit village tout calme nommé St Félicien.

Ça c'est vrai !! Elle avait bien compris que si elle me suivait bien comme il faut elle aurait une rondelle de Carotte !! Cahier D'Annnabelle - Page 7 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:05

Coucou mes chéris !!
Je vous écris vite en trombe aujourd'hui je pars à Lyon au nouveau musée confluence je vous mettrai 2 ou 3 photos si vous voulez !!
Hier on est ressortis en balade, je vous expliquerai mieux tout ça dans un message réservé à ça !!
Bisous mes chéris ! Prenez soin de vous et de vos loulous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:39

Coucou mes chéris !! I love you

Demain soir je rentre chez ma mère car c'est la rentrée !! No
Mais ça va encore plus qu'une semaine et je verrai mes loulous tous les jours !!
J'ai tout organiser pour prendre le bus etc
ça me fait peur j'ai jamais pris le bus pour aller au collège !! Sad

Enfin une super semaine passée avec mes loulous

Oh et je vous ai pas dit !! jeudi : journée mouvementée !! on est resortis en balade et devinez quoi vous savez le petit bébé âne que j'ai mis en photo cette semaine et bien il s'était enfuis et comme sur cette balade on repassait au même endroit devant chez lui et ben monsieur bébé âne nous a suivis !! Je suis même descendu de la ponette pour essayer le faire revenir vers sa mère mais monsieur bébé âne nous suivait quand même donc on a dit bon tant pis alors on va le "prendre" avec nous pendant la balade et après on va le ramener avec nous chez nous pour appeler son proprio qui est notre voisin !
Donc on a continuer la balade tranquille, bébé nanou nous a bien suivis et puis à un moment on est arrivés à une barrière que l'on a du ouvrir (on est descendu de cheval quoi) et puis le nanou fait demi tour d'un seul coup et part plein cul dans le chemin d'où l'on vient.
Alors on décide de le suivre pour le rattraper et le retrouver sauf que Dallas s'est coincé dans les ficelles de la barrières que l'on venait d'ouvrir et a paniquer et est donc parti plein cul lui aussi dans le même chemin que le bébé âne et la ponette Annabelle l'a suivis !! Donc avec ma mamie on s'est retrouvées à la moitié de la balade sans nos montures !! Donc on s'est dit : "bon bah soit ils s'arrêtent plus loin pour manger soit ils rentrent à la maison tous seuls "
Alors on a fait un bon bout de chemin à pied en suivant leurs traces de pas et un moment on les a enfin retrouvés arrêtés en train de manger sur le chemin, mais sans le bébé âne !!
on les a remontés du coup et on a fini la balade mais on a pas retrouvés le bébé âne !
Donc après bah on est arrivé chez nous, ma mamie est parti téléphoné aux voisins pendant que moi je m'occupait de desseller etc les loulous.
Puis finalement les voisins l'ont retrouvés le soir égaré dans un pré plus loin avec des vaches !!

donc déjà un bel épisode mais c'est pas fini !!
Le soir à 18h30 on va au box pour les rentrer pour la nuit et ils n'y étaient pas, ce qui est plutôt même très anormal !
puis après les avoir appeler et même sonner la cloche, ils ne venaient pas !
On les a ensuite aperçu au loin dans un pré pas trop loin des box donc on est allés les voir et on essayer de les "chasser" en direction des box ! je crois que je ne les ai jamais vu aussi effrayés et paniqués, Dallas soufflait comme un taureau en furie et Annabelle tournait dans tous les sens en regardant partout.
La nuit commençait à tomber de plus en plus et après avoir essayer en vain de les amener vers les box j'ai dit à ma mamie : "va cherchez les licols et une carotte je reste avec eux"
J'ai essayer comme je pouvais de les calmer en leur faisant à tour de rôle leur massage préféré, mais c'était impossible et ils avaient raison, il y a avait bien quelque chose, je sais pas surement un sanglier car ils sont terrorisés par les sangliers et ils y en a beaucoup en ce moment, mais il y avait un "truc" je l'ai entendu.
Enfin bon ma mamie arrive un moment après (en pleine nuit) et on les attrape avec les licols et on a enfin réussi à les emmener au box et a les rentrer !! ENFIN !! cheers

Bref une journée riche en émotion !! Cahier D'Annnabelle - Page 7 3612802686

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:45

hébé... tu parles d'une aventure !
ça a toujours été mon angoisse en balade, me retrouver à pied pour une raison ou une autre et qu'il arrive à accident à mon cheval qui s'est affolé...
Heureusement, je n'ai jamais vécu ça !
Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:58

Oui comme tu dis !!
Mais heureusement les deux goinfres ont trouver une herbe bien fraiche et ça les a appâter !!Cahier D'Annnabelle - Page 7 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:23

Ce weekend je suis avec mes doudous !! Cahier D'Annnabelle - Page 7 2275789063 Cahier D'Annnabelle - Page 7 2275789063
Le truc c'est que la météo n'as pas l'air de vouloir me faire plaisir en m'offrant du soleil ! No Cahier D'Annnabelle - Page 7 2849448778
Nul Sad Cahier D'Annnabelle - Page 7 3429713241 Cahier D'Annnabelle - Page 7 3429713241
Mais bon je vais quand même essayer de faire un truc ! Parce que je tiens pas à passer mon weekend enfermée à l'intérieur !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:26

Oh je vous ai pas dit !!
Avec mon caméscope (il fait photos aussi alors je m'en sert pour les deux car il en fait de jolies) j'ai fait pleins de jolies photos avec Annabelle et Dallas où on se fait tout plein de bisous j'ai aussi pris des photos œil contre œil et bisous sur naseaux etc ...
Je vous montrerai tout ça !!
Je les ai montrer à toutes mes copines tellement je suis fière de mon shooting !!Laughing Laughing hihi:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier D'Annnabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier D'Annnabelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: