Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Galop 1 Grosse question  Bander11
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Galop 1 Grosse question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galop 1 Grosse question  Empty
MessageSujet: Galop 1 Grosse question    Galop 1 Grosse question  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:00

Bonjour je suis une débutante est je suis une leçon par semaine mais j'ai arrête pour refaire tout en septembre je veux passer mon galop 1 bon 4 leçon seulement je sais pas je suis plutôt doué j’hésite quand même il faut quoi pour le galop 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Galop 1 Grosse question  Empty
MessageSujet: Re: Galop 1 Grosse question    Galop 1 Grosse question  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:53

A cheval : En gros, marcher au pas, trouver son équilibre au trot, et des fois, galoper, ça dépend des clubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galop 1 Grosse question  Empty
MessageSujet: Re: Galop 1 Grosse question    Galop 1 Grosse question  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:30

Voilà un lien, tu devrais trouver tout ce qui t'intéresse dessus !
http://www.galop-connaissances.com/galop1.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galop 1 Grosse question  Empty
MessageSujet: Re: Galop 1 Grosse question    Galop 1 Grosse question  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:29

Je vais demander des renseignement a ma prof est novembre galop 1
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Galop 1 Grosse question  Empty
MessageSujet: Re: Galop 1 Grosse question    Galop 1 Grosse question  I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:29

Myriam, STP essais de faire un effort dans ton orthographe et tes syntaxes, que certaines phrases sont presque incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Galop 1 Grosse question  Empty
MessageSujet: Re: Galop 1 Grosse question    Galop 1 Grosse question  I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:45

Dreamer ღ a écrit:
A cheval : En gros, marcher au pas, trouver son équilibre au trot, et des fois, galoper, ça dépend des clubs Smile

Je pense que Dreamaer a tout resumé en ce qui concerne la pratique

Je rajoute la théorie : Les robes / les differentes activité equestres( les disciplines) / le materiel de pansage( savoir faire un pansage )/les principales parties de l'exterieur du cheval / savoir aborder le cheval au pré et lui mettre le licol / savoir amener ton cheval en filet , en main sur le terrain / les regles elementaires de securité et savoir debrider et desseler ton cheval ou poney
Voila je pense que j'ai rien oublié Smile
et bonne chance pour ton galop 1 Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop 1 Grosse question  Empty
MessageSujet: Re: Galop 1 Grosse question    Galop 1 Grosse question  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop 1 Grosse question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question galop 5
» Galop 3 ?
» Le galop 4
» Galop 4 !
» Le galop 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: