Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les "jeunes d'aujourd'hui" ?

Aller en bas 
+5
Artémis
Cha Piu'
DadouWorld
HR
Morgane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:27

a oui ! ca c'est déprimant !

vous s'avez d' ou cela vien ?
Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Waterm10

et bien voila l'explication et c'est véridicte
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "jeunes d'aujourd'hui" ?   Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:35

Oh Manon, c'est extra ! Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 2218167911
Si seulement tout les gars de cette terre pouvait voir ça ! Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "jeunes d'aujourd'hui" ?   Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:00

Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 2218167911 Oh la vache ! ça c'est génial ! Faut afficher cette image en grand dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "jeunes d'aujourd'hui" ?   Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:59

Bof, le look à la rigueur ne me dérange pas trop, c'est un choix ! L'habit ne fait pas le moine... Alors certes il y a l'effet de mode qui joue (mais ça, nous sommes tous des moutons de Panurge d'une façon ou d'une autre...). Si le mental est bon derrière le look racaille, ça me va (et si, ça existe !). Par contre si la personne est aussi pourrie que sa tenue... Les deux y passent Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 4038781895
Bref, plus sérieusement, j'essaye de ne pas trop me focaliser sur les apparences (même si j'avoue que la mode des bottes cavalières m'a bien agacée !).
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "jeunes d'aujourd'hui" ?   Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:58

Djali a écrit:
Bof, le look à la rigueur ne me dérange pas trop, c'est un choix ! L'habit ne fait pas le moine... Alors certes il y a l'effet de mode qui joue (mais ça, nous sommes tous des moutons de Panurge d'une façon ou d'une autre...). Si le mental est bon derrière le look racaille, ça me va (et si, ça existe !). Par contre si la personne est aussi pourrie que sa tenue... Les deux y passent Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 4038781895
Bref, plus sérieusement, j'essaye de ne pas trop me focaliser sur les apparences (même si j'avoue que la mode des bottes cavalières m'a bien agacée !).


HAHA oui cette mode la ou les nana s'habille en cavaliére ? je vous jure dans mon lycée les nana on des boots d'équi ! je rigole trop car elle les achete je sais pas combien dans les magasin de "mode" . moi je dis aller a decathlon mdr !

Elle on des pantalon identique ce que l'on porte ! sans les scratch en bas ! et les bottes . j'avoue moi aussi ca magasse
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "jeunes d'aujourd'hui" ?   Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:21

Oui c'est exactement ça ! Et ce sont les mêmes nenettes qui me disent que les chevaux puent, que c'est pas un sport, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "jeunes d'aujourd'hui" ?   Les "jeunes d'aujourd'hui" ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "jeunes d'aujourd'hui" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Formations équestres jeunes chevaux
»  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: