Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Bander11
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:01

Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, j'habite à Paris et je suis écrivaine.

Je suis en train d'écrire un ebook complet qui racontera toutes les histoires drôles et cocasses de tous nos amis à poils, à plumes, à écailles....

Si vous voulez voir les anecdotes de tous vos compagnons figurer dans mon livre, c'est avec un immense plaisir que je commencerais à recueillir vos témoignages!

Vous pouvez me raconter des histoires drôles et ou émouvantes concernant vos chevaux, vos chiens, vos chats, vos rongeurs, mais aussi vos poules, vos tortues, vos serpents, vos oiseaux...

Il peut même s'agir d'histoires qui se sont passées il y a dix ans, vingt ans, trente ans, quarante ans, et même plus!

Ce matin j’ai reçu une histoire vieille de 72 ans !
Je suis preneuse de tout!
Pour le moment j'ai récolté quelques anecdotes sur des chevaux, des chats, dont un qui ouvre le frigo chaque nuit, pour manger la charcuterie en douce..., des chiens dont un Dogue Allemand qui a volé le rosbif du repas de Noël directement dans la poêle! Razz
Très important: si vous avez des anecdotes à me raconter, il me faudrait impérativement, le nom des animaux en question, leur âge, même s'ils sont décédés, votre prénom, et une ou deux photos de vos animaux pour que je puisse illustrer leurs anecdotes.
Si vous n'avez pas de photos prises sur le vif, ce n'est pas grave, il me faut au moins des photos pour montrer leur bouille! Smile

Merci à vous tous! Razz
Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:28

Viens tu que pour ça ? Sinon je ne vois pas l'intérêt, c'est un forum d'équitation pas de pub .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:34

Merci Elisa !!

C'est d'ailleurs pas le premier profil qui, bizarrement, poste exactement le même message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:38

Je trouvais ça intéressant de pouvoir aidé une écrivain, j'ai pas mal d'histoire sur mes boules de poils, mais si tu dis que des messages similaire ont été écrit, je sais pas, enfin bon, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:52

Oui Edurna, ce n'est pas la première fois qu'elle vient poster.

De plus, elle ne participe absolument pas à la vie du forum et ne répond même pas à nos messages. La moindre des choses seraient de me demander en privé de faire de la pub, là j'aurai accepté avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: -   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:59

Je suis désolée de lire vos réactions.
Effectivement après une absence de ma part, je n'ai pas pu retourner sur le forum pour répondre à vos messages, je ne savais pas que ma demande serait mal prise...

Et puis,quand vous parlez de pub, c'est un grand mot je trouve, beaucoup d'autres personnes m'ont confié volontier leurs histoires, une, datait même d'il y a plus de 30 ans, et personne ne m'a jugé de vendeuse pour une pub!

Je n'ai pas de cheval, mais d'autres animaux chez-moi, devrais-je donc renoncer à chercher des histoires sympa sur ces beaux animaux alors?

Et oui, sans doute avez-vous lu plusieurs fois mon message car je passe du temps à lancer mon appel à témoignages sur différents forums pour récolter des histoires drôles ou émouvantes.
Comment faire autrement pour écrire mon livre?

Si vous n'acceptez pas ma demande, vous pouvez supprimer mon compte, j'irais m'adresser à d'autres personnes, cela n'est pas grave.
Je pars en vacances ce soir, et ne reviendrais pas avant septembre, ne vous étonnez donc pas de ne pas lire de réponse de ma part par la suite.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:32

Bah oui, c'est de la pub, tu viens sur ce forum que pour toi, ce n'est pas le but d'un forum, désolé et la moindre des choses c'est de demander et d'éviter le surpostage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: Nouvelle:)   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:36

Oui c'est de la pub :/
C'est pas en t'inscrivant sur des forum sans y participé que tu va récolter beaucoup des témoignages !! Va plutôt sur un forum d'écrivain consacrée à l'écriture je suis sur que la ba tu pourra récolter des témoignages.
Aller bonne chance pour ton livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos Animaux! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» Mes animaux.........ou..mon zoo! lol
» Mes n'animaux :3
» mes animaux
» autre que les chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: