Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Musique pour spectacle Bander11

Partagez

Musique pour spectacle

AuteurMessage
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain

Musique pour spectacle Empty
MessageSujet: Musique pour spectacle   Musique pour spectacle I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:51

Salut, alors voila je vais bientôt peut être commencer les spectacles avec mon gros, il faut donc que nous préparions un enchainement sur une musique, haha, mais laquelle ?!

Donc voila avis a tous; je recherche une musique

-calme avec des moments quand même du peps ( a la rigueur remix)
-paroles ou pas je m'enfou un peu
-si possible qqchose qui es un peu de rapport avec l'amitié que l'on porte a un cheval ou même si ce n'est pas préciser voila quoi!
-chanson française ou anglaise au choix quoi Smile
-musique de film acceptez

Donc je pretterai attention a toutes les musiques proposez, pour plus de question un com et laissez moi le lien sur you tube de la musique si possible

voila merci d'avance pour vos proposition

Pauline

Ps; je ne sait pas si ce post qqchose a faire ds cette rubrique si non dites le moi, je le changerai de place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique pour spectacle   Musique pour spectacle I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:24

Bin il faut voir comment est ton spectacle !! Smile
Moi pour les spectacle perso je prefere les musiques calme qui monte en puissance petit a petit .. cela fait des frissons !!!! :p
Sinon je n'est pas de musique en tête .. dsl Smile
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Musique pour spectacle   Musique pour spectacle I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:32

ah, Melland, tu viens de me faire penser au Boléro de Ravel... mais difficile de mettre un cheval la-dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=7aXwTPQQ1_U

et l'une des utilisations de cette musique par un couple de patineurs artistiques en 1984 aux JO :
https://www.youtube.com/watch?v=t2zbbN4OL98&feature=fvsr

j'en avais eu les larmes aux yeux en les voyant !!
En plus, tu pourras utiliser cette musique sans en référer à la Sacem, car elle est tombée dans le domaine public donc les ayant-droits de l'auteur, les producteurs et la Sacem ne te feront pas de procès ! (tu y as pensé, bien sur, à demander l'autorisation à la Sacem d'utiliser une musique pour ton spectacle ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Musique pour spectacle   Musique pour spectacle I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:02

Merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique pour spectacle   Musique pour spectacle I_icon_minitime

Musique pour spectacle
Page 1 sur 1