Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
couteau de chaleur  Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 couteau de chaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

couteau de chaleur  Empty
MessageSujet: couteau de chaleur    couteau de chaleur  I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:58

Bonjour, pour doucher vos loulous, vous utilisez le couteau de chaleur ?
En tout cas moi oui . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteau de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: couteau de chaleur    couteau de chaleur  I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:37

Je l'utilise que quand elle a beaucoup transpirer.. Sinon non car elle adore avoir plein de boue partout ( elle adore se rouler apres la douche)
Revenir en haut Aller en bas
 
couteau de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: