Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Halloween, des idées ? Bander11

 

 Halloween, des idées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Halloween, des idées ? Empty
MessageSujet: Halloween, des idées ?   Halloween, des idées ? I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 5:37

Bonjour à tous, je vais aider mon club à préparer la fête d'Halloween. L'an passé, on a déguisé les poneys, l'âne et les jeunes cavaliers pour faire le tour du village, cette année, bien évidemment ce sera au programme, mais j'aimerai d'autres activités autour de cela, sans évidemment que ces activités fassent peur, car ce sont des bout de choux qui vont les pratiquer.
Je m'y prend un peu tôt mais je recherche des idées :
- j'ai pensé à un épervier avec un chapeau de sorcière
- un carroussel sur des musiques d'horreurs...
- Quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Halloween, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, des idées ?   Halloween, des idées ? I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:01

Attention aux musiques, c'est elles qui donnent l'ambiance.... et si elles sont horrifiques tu risques de déclencher des cauchemars à tes bout-d'choux !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Halloween, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, des idées ?   Halloween, des idées ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:39

on va fabriquer des bonbons pour chevaux special halloween je crois aussi ! Genre, pomme découpé façon citrouille...Etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Halloween, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, des idées ?   Halloween, des idées ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:47

Ouh c'est choupinou tout ça Very Happy

Peut être pourriez vous faire un genre de ponygames.
Vous pourriez commencer par un petit slalom, à la fin de celui-ci, il y aura un panier (à la hauteur des petits) avec des araignées en plastiques et pleins de petites choses comme ça. Les petits en prennent une et font le chemin du retour. A leur arrivé, il y aurait un second panier et les petits y déposent l'objet. Il pourrait y avoir plusieurs équipes et un temps limité (10 minutes par exemple). Et l'équipe qui fait le plus de passage (et qui donc ramène le plus d'objets) gagne. Et pour féliciter tout le monde, vous pourriez distribuer des bonbons aux enfants (le nombre de bonbons serait égale au nombre d'objets dans le panier).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween, des idées ?   Halloween, des idées ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween, des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween et les chevaux
» Concours Photos d'Halloween !
» Concours Photos d'Halloween ! à vos votes !
» Des idées ?
» Idées de cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: