Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La princesse et le poney Bander11

 

 La princesse et le poney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

La princesse et le poney Empty
MessageSujet: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:47

Un film extraordinaire,enfin moi perso je l'aime bien!Smile
voila son résumé:
Afin de protéger son identité, la jeune princesse Evelyn est envoyée en Amérique chez de lointains parents. Elle a du mal à se faire à son nouvel environnement, jusqu'à ce qu'elle se prenne d'une profonde amitié pour un poney retenu captif par le propriétaire d'un cirque, un homme profondément cruel et inhumain. Evelyn parviendra-t-elle à libérer son nouvel ami, ainsi qu'à contrecarrer les plans d'un kidnapping qui se trame ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse et le poney Empty
MessageSujet: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:59

Je les déjà vue au moin deux fois se filme il est passé à Gully Exclamation
Pour moi c'est vraiment Bof Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

La princesse et le poney Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:54

Moi aussi je l'ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

La princesse et le poney Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:23

Je ne l'ai jamais vu, mais d'après le résumé, ça m'a l'air un peu cucul la Praline Suspect
De toute façon, c'est dur-dur de trouver un bon film de dada qui parle pas de gamines qui rêvent d'assouvir leur passion du cheval et d'en posséder un, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse et le poney Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:21

Je suis d'accord Anaïs, on tombe souvent dans la niaiserie... Ce qui décrédibilise totalement les cavaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse et le poney Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:48

Oui, les films " chevaleresques" pour les jeunes cavalières (souvent) tombent rapidement dans la niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La princesse et le poney Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:02

Je vais voir si il y a une bande annonce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

La princesse et le poney Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:25

Ok j'ai dit que ce film était extraordinaire mais au fur et a mesure que je grandit si j'avais que ca a regarder je me contante de ça mais maintenant c'est Jappeloup <3
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La princesse et le poney Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:01

ShineEtLilou a écrit:
Ok j'ai dit que ce film était extraordinaire mais au fur et a mesure que je grandit si j'avais que ca a regarder je me contante de ça mais maintenant c'est Jappeloup <3

Ah ben oui, Jappeloup, c'est une autre paire de manches !

Je suppose que ton film est sympa pour les jeunes filles qui s'ennuient un peu. C'est mignon à regarder et ça fait passer un bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse et le poney Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le poney   La princesse et le poney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et le poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...
» Mon poney et moi
» Poney Fou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: