Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
salut, moi c'est Mélia ^^ Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 salut, moi c'est Mélia ^^

Aller en bas 
+5
Passiona
fleurdesondes
Inkedwords.
Artémis
méli-li
9 participants
AuteurMessage
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:39

Salut moi c'est Mélia ^^
Alors je me présente, j'ai 13 ans (fin 12 mais mon anniv' c'est 18 aout ! ), et je monte au centre équestre de Cherveux, depuis mes 3 ans. Je ne suis pas une grande grande cavalière (pas comme certaine d'entre vous ....), j'ai mon galop 4, mais je monte en cours galop 5-6.

Je fais des compétitions d'endurance avec un grand dada de 1.80 au garrot, qui s'appelle Jarfar, avec qui j'ai faits le championnat départemental :king: . Et puis je fais un peu de CSO avec deux juments super en concours, Ocarina, une jument croisée percheronne, qui est très très très chiante en cours, mais qui est toute raplapla en concours...mais bon quand on a trouvé les bons boutons ça le fait ! Et je monte aussi Osiris une jument assée petite mais qui va super-vite en vitesse ( sur 5 concours fait ensemble en vitesse 5 premières places ... )



donc voilà vous en savez un peu plus sur ma vie "équestre" .


bonne journée !!!!^^( ou soirée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:24

Bienvenue !! niveau galop 5-6 c'est déjà super je trouve Wink j’espère que tu te plairas sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:34

salut, moi c'est Mélia ^^ Smiley20 Mélia sur le forum.
Nous sommes ravies de t'accueillir, j'espère que tu te plairas ici.
J'ai vu que tu avais fait un post sur tes chevaux, je vais lire ça tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:49

pititemaddy a écrit:
Bienvenue !! niveau galop 5-6 c'est déjà super je trouve Wink j’espère que tu te plairas sur le fo'!


merci <3,
oui c'est vrais ....
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:50

Artémis a écrit:
salut, moi c'est Mélia ^^ Smiley20 Mélia sur le forum.
Nous sommes ravies de t'accueillir, j'espère que tu te plairas ici.
J'ai vu que tu avais fait un post sur tes chevaux, je vais lire ça tout de suite. Smile

merci, c'est simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:39

Bienvenue Mélia !
Galop 5/6 c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:42

Casca-is a écrit:
Bienvenue Mélia !
Galop 5/6 c'est super !


merci Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:54

Bienvenue Melia Very Happy 1m80 c'est immense Rolling Eyes Amuse toi bien sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:18

Bienvenue Melia ! Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:24

lamieducheval a écrit:
Bienvenue Melia Very Happy 1m80 c'est immense Rolling Eyes Amuse toi bien sur le fofo !!

aaaa oui c'eest immence !!!!! Je t'explique même pas la galère pour monter quand tu n'as pas quelqu'un pour t'aider, ou un montoir ...

et merci<3
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:25

Manon&amp;Pretty a écrit:
Bienvenue Melia ! Smile sunny


merci<3
Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:05

bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:51

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:01

Bienvenue sur le forum !
1m 80 .. Wouah .. Razz Comme tu dis, vaux mieux avoir quelqu'un a côté de soi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:43

mellandN a écrit:
Bienvenue sur le forum !
1m 80 .. Wouah .. Razz Comme tu dis, vaux mieux avoir quelqu'un a côté de soi !! Smile


aaa oui c'est claire c'est pour ca que quand je fais de l'endurance je monte la première comme ca ils sont là pour m'aider a mètre mes grosse fesses sur sa selle ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:25

Bienvenue à toi Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:34

merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:07

Bonjour Mélia ( joli prénom ! Wink ) et bienvenue ici.

Tu sais, ici, il n'y a pas que des supers cavalières et c'est très bien ainsi : chacun a sa place. Et galop 5, c'est déjà pas si mal ( c'est mon niveau aussi.... Cool )

Monter un cheval d'1 m 80 ! je trouve ça vraiment génial ! J'espère que tu auras l'occasion de nous parler de l'endurance ( à moins que tu ne l'ai déjà fait : je rentre de vacances et ai beaucoup de retard dans la lecture des topics. Rolling Eyes )

En tout cas, au plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:31

Bienvenue à toi !!

D'ailleurs, si je sais bien lire, aujourd'hui c'est ton anniversaire.. Alors HAPPY BIRTHDAY ^^!!!

Tu dis que tu n'es pas une super cavalière comme certaines ici, néanmoins faire les championnats départementaux démontre tout de même d'une sacré expérience Wink.

Et puis, ici qu'importe le niveau tant que l'amour et l'ouverture sont au rendez-vous;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:10

C'est ton anniversaire ????
JOYEUX ANNIV' alors poulette !!!!! :p

Mdr' moi aussi c'est pareil avec ma juju, d'habitude je monte sur un plot ou autres mais quand je me retrouve en pleins milieu de la carrièere et que je suis en retard .. _ _ ' c'est : " heu .. quequ'un peut m'aider ? " Embarassed
Mdr' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:03

Joyeux anniversaire Melia !
salut, moi c'est Mélia ^^ Smiley25
youpi, on va faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:40

Alors, Mélia, as-tu été gâtée ?

En tout cas, je te souhaite un

super anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:24

Joyeux anniversaire Mélia !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:24

Joyeux anniversaire ( en retard évidemment Embarassed sinon c'est pas drôle ) !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:51

Bienvenue Smile (oui je suis un peu en retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, moi c'est Mélia ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Mélia ^^   salut, moi c'est Mélia ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, moi c'est Mélia ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3
» Ma présentation
» Salut, salut!
» Bonjour ^^
» Salut Salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: