Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:21

coucou tous le monde ^^

Jouvre mon cahier equestre !!!! (et celui de Phoénix)
voir http://www.cheval-forum.com/t597-phoenix


Aujourd'hui c'est le jour des grandes retrouvailles avec mon BEBE !<3
Je suis allée au centre pour aider à la preparation de la rentrée. Donc nous sommes allés chercher ces gros bébés dans leur champ ( à 2 Klm quand même ...) À pied, je présise...
Donc déjà il fallait les attraper , bon Phoenix ça allait, mais Osiris je ne vous explique même pas ... 30 min pour la prendre !
donc voilà, nous commençons à rentrer avec deux chevaux chacun, moi avec Phoenix et Osiris.
On arrive dans un chemin et là un tracteur sort d'un champ, moi qui sais que Phoenix a peur des tracteurs je me mets dans un champ au pifer ... sauf que le tracteur allé dans ce champ ! Donc après ça a fait un gros chmilbique : Phoenix ne voulait pas avancer, Osiris se cabrait, Méridien ( un autre cheval) c'est barré ...


bref des retrouvailles ratée ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:35

c'est pas grave! vous vous rattraperez plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:05

tu parles d'un retour !!!
bon j'espère que les choses se sont calmées...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:37

ha oui pour être un retour pourri, c'est un retour pourri !!!!!!!

oui tout c'est arrangé ( à la fin) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:04

Au moins c'était mouvementé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:32

Djali a écrit:
Au moins c'était mouvementé ! Razz


oui ca on ne c'est pas enuyé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:36

coucou tous le monde!


reprise des cours mercredi!!!!!
Donc j'ai monté Osiris la ponette que je prend en CSO, pour le dressage ...( et pas Phéonix Neutral ), mais bon pas grave ....Wink


Donc au box pas de problème, madame a de nouvelle rênes et c'est fait une petite coupe de cheveux Wink
le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Img_2011
Au pas elle va bien, trankilou'Wink
le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Dsc_0010[/url]]le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Dsc_0011

Mais au trop, elle a commencé a chauffer, a tirer. En plus je n'avais pas la bonne longeur de rênes.
Petit travaille autrops sur des cercles de 15mètres, incurvation. Elle a été super ! cheers

Et puis le même travaille au galop sur des cercle de 20 mètres :
le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Dsc_0012
le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Dsc_0014le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Dsc_0015

Heureusement que je n'ai pas de photos du travail de deplacement de hanche, parce que ca a été une vrais cata !!!!! Donc le prof demande une tête au mur, je commence dans mon coin, mais pas possible de lui faire, faire bouger ses anches !!!!! Et là je me rend conte que si ma petite tête, avait pensé a mes épron ca aurai été mieu ... Rolling Eyes

Et donc voilà quoi je suis passé pour une débutante ...Bref

Mais a la fin je suis quand même arrivée a avoir une jument sur la main et détandu, ce qui est deja pas mal Very Happy




Dernière édition par méli-li le Sam 1 Sep 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:54

reine est l'épouse du roi
renne, animal vivant dans les pays nordiques
rêne, courroie de la bride d'un cheval permettant au cavalier de guider celui-ci.

elle est jolie Osiris !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:21

Artémis a écrit:
reine est l'épouse du roi
renne, animal vivant dans les pays nordiques
rêne, courroie de la bride d'un cheval permettant au cavalier de guider celui-ci.

elle est jolie Osiris !


merci <3 pour les RENES je vais corriger ca tout de suite,et pour osiris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:49

bon je vous mets un BONUS cheers

jegardez bien mes jambe .........................

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Dsc_0018

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:01


Dimanche c'était la fête du cheval ^^


Mon prof m'avait demandé de faire la démonstration de saut avec d'autres cavalières. Je devais monter Ocarina, la jument percheronne que je monte en concours, mais comme une cruche j'ai dit " non, non ... je voudrais monter Osiris je me sens mieu en saut avec elle..."

Donc vient le jour "j'arrive. J'emmène mes deux petits frères qui n'avaient jamais fait du cheval de leur vie !^^
Depuis 2 semaines il me rabâche "on va faire du poney, on va faire du poney !", sur leur tipi pony il était vraiment mimi<3

Bref... vient le tour de la démo. Une ligne de 50 cm, on fait sans les mains...etc. Mais quand il commence à monter les obstacles... et quand ça devient intéressé mon prof me dit "bon tu vas arrêter là parce que les distences sont trop longs pour elle...etc."
Du cou je n'ai pas pu sauter parce qu'elle était trop petite... D.E.G.O.U.T.E.E ...


Ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3   le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cahier de Mélia et des petits chouchou qu'elle monte <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: