Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Uno-Flopy pour vous servir !!

Aller en bas 
+13
Moka
HR
Tibelle&Shanel
Brigitte
Manon-Annabelle
Jumpy
csajas
DadouWorld
Inkedwords.
lolow
Artémis
Morgane
Cha Piu'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:41

Ouiiii !!!

En tout cas il est très bavard lol. Je viens de rentrer à la maison et j'ai eu droit à tout un discours ! Il a du me raconter sa journée palpitante ^^

Et évidemment, petit rituel calin avant de le laisser partir dehors. <3

Gaga, moi ? Nooooonnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:46

La mienne aussi elle parle !
Quand elle miaule, tu lui réponds un truc tout con style "qu'est-ce que t'as dit ?", et elle remiaule. Tu recommences, et elle recommence. C'est trop marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:47

Ouiii j'adooooore çaa !!!

Le mieux c'est quand il est dehors que je l'appel et qu'il arrive en trombe en roucoulant / miaulant !!!

Dans la nuit Mr est venu s'endormir sur ma poitrine, sympa ! Dans mon sommeil je me suis dit "nan pitié pas les calins mnt" en fait iil voulait juste s'endormir sur moi, Nice !

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeee ! (sauf quand il est en mode "JOUER JOUER JOUER JOUER") !

Une petite photo pour la route, y'a 2/3 jours il était en mode furie, c'était très drole et la photo parle d'elle même !
Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 25060210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:52

c est trop choooooooooooouuu!!!!! Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:57

Pour les petites nouvelles, Chachounet va suuuper bien ! (mieux que sa maman qui est encore malade lol! lol! ).

Il est suuuper calin et super proche de moi, il fait de moins en moins de bétises, bref, le chatounet le parfait Very Happy Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:02

Héhé je pense qu'il est temps de mettre le topic à jour !

Uno a fêté ses un an il y a quelques mois et nous allons bientôt fêter les un an de son adoption ! Il est devenu un magnifique chat adulte, et il est toujours aussi adorable...

Il passe énormément de temps dehors et j'en suis ravie car il a l'air vraiment heureux !
Dernièrement je suis partie une semaine, c'était la première fois que je partais si longtemps loin de lui, mon chéri s'en est occupé et il est parti 4 jours d'affilé :/ Je pense que mon absence ne lui a pas plu !

D'ailleurs à mon retour j'ai eu un concert de miaulements mécontents durant une soirée entière.

Je vous met des photos de mon amour de chaaaat <3.

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2013-010
Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2013-011
Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2013-012
Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2013-013
Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:29

La dernière photo est juste extraordinaire lol! 

Il a bien grandi ce bébé d'autrefois I love you  Il est très beau.
Avec l'été, nos chats sont heureux. Le mien aussi fait des expéditions de temps à autre. Le maximum qu'il ait fait est de six jours Smile Ils nous manquent pendant ce temps.

En tout cas, il a une très belle tête, et vu son cadre de vie, il doit être un chat sain dans sa tête aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:36

Hi hi je viens de me faire les 4 pages, qu'est-ce qu'il a changé le loulou ! Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 60878804 

La première photo de ton dernier post me fait craquer. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:48

Oui c'est fou comme ils grandissent vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:09

Il est devenu superbe ton chat ! Smile
Tu as réussi à écouter ton film du soir, avec ses miaulements mécontents ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:17

Wahou! il est juste sublime!! Et la derniere photo est juste extra! haha Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:49

Oliva, je t'avoue qu'en mère poule comme je suis, j'ai passé le reste de la soirée à lui parler, à lui faire des papouilles pour qu'il me pardonne lol, à lui dire que je l'abandonnerai jamais... (voui voui, la vrai gateuse !!!)

Léna : oui il dors toujours dans des positions tellement rigolotes que je me régale de le prendre en photo et de l'observer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:04

Cha Piu' a écrit:
Oliva, je t'avoue qu'en mère poule comme je suis, j'ai passé le reste de la soirée à lui parler, à lui faire des papouilles pour qu'il me pardonne lol, à lui dire que je l'abandonnerai jamais... (voui voui, la vrai gateuse !!!)

Ah ah Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2218167911 C'était peut-être son but en fait ! Il cherchait des câlins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:03

Une photo d'aujourd'hui.

Il me fait trop rire à dormir dans des positions tellement... bizarres lol !

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:16

Dans cette position, il ressemble toujours a un chaton Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:25

Il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:31

Ca y'est, c'est un chat un vrai ! lol! 

Il est vraiment trop mignon, j'adore quand on regarde toute les pages, on voit la toute petite crouille, minuscule et d'un coup pouf il est grand Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 3612802686  J'adore quand ils dorment n'importe comment Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 619984282
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:51

Vouiiii mon petit chaaachaaat !!!!


D'ailleurs demain, ça fera un an jour pour jour que je l'ai <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:54

Faut faire péter le Champomy ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:54

Fais lui un gâteau avec de la pâtée et une souris dessus qui tiens une bougie Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 1787035130  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:56

Edurna a écrit:
Fais lui un gâteau avec de la pâtée et une souris dessus qui tiens une bougie Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 1787035130  lol! 
Oh ben tiens, elle va être contente la souris ! Very Happy

Moi je peux amener mes chats, ils vont faire la fête ! Razz Puis les poissons de la marre feront office de banquet
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:58

Mais c'est l'anniversaire de l'adoption du matou, tout le monde doit être gentil avec lui et donc la souris est obligé de donner de son corps ! Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:05

Edurna a écrit:
Mais c'est l'anniversaire de l'adoption du matou, tout le monde doit être gentil avec lui et donc la souris est obligé de donner de son corps ! Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2218167911 
Haaan, pauvre souris forcée à la soumission !
Je vois bien la souris se mettre à genoux, tenant une pancarte ''Mange-moi s'il te plait !''
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:29

Je trouve ça limite moins cruel de lui donner une souris comme ça plutot qu'il aille la chercher tout seul, tellement des sadiques les chats avec les souris a courir des heures après et dès que la souris bouge plus il tapote un peu dessus genre "il est cassé le jouet..." Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:34

Edurna a écrit:
Je trouve ça limite moins cruel de lui donner une souris comme ça plutot qu'il aille la chercher tout seul, tellement des sadiques les chats avec les souris a courir des heures après et dès que la souris bouge plus il tapote un peu dessus genre "il est cassé le jouet..." Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 2275789063 
C'est quand même d'un sadisme, ça c'est vrai !
ça peut te jouer pendant des heures avec, et une fois morte d'épuisement ou de peur, ils la laisse là ! Moi ils me font ça avec les gendarmes (non, pas les bonhommes avec des matraques, juste les insectes rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uno-Flopy pour vous servir !!    Uno-Flopy pour vous servir !!  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uno-Flopy pour vous servir !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs pour vous servir ;)
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?
» Passage éclair pour vous saluer !
» Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)
» presentation samluke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: