Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Présentation *Kelly* Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation *Kelly*

Aller en bas 
+5
Boomerang
Cha Piu'
Passiona
fleurdesondes
mimielamalisse
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:31

Coucou tout le monde Smile
Je m'appelle Kelly , j'ai 14 ans et bien sur je fais et j'adore l'équitation , pour moi ce sport me permet de m'évader pendant une bonne 1heure et me permet de rencontrer des amie qui comme moi aime les chevaux et les poney Wink
J'ai mon galop 2 et mes disciplines préféré sont le saut et par dessus tout , les jeux car sa permet de mettre de l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:38

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:45

slt, soit la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:35

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:56

Bienvenue à toi !
As-tu un loulou favori ?

Et les jeux, quels sont tes préférés ? hihi ça m'intéresse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:13

Merci Smile

Oui j'ai un loulou préféré comme toute cavalière qui se respecte Wink mais depuis que ma monitrice sait que c'est mon préféré elle me le met plus trop pale
Sinon par apports aux jeux j'en est pas trop de favoris je les aime tous en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:04

Bienvenu Kelly!
et dis toi que si ta mono te propose plein de chevaux différents, tu progresseras encore plus vite,et rien ne t'empêches de faire un gros câlin et un bon pansage à ton chouchou! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:34

Bienvenue kelly flower
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:54

+ 1 pour Emmannuelle Smile.

Elle fait ça pour t'habituer aux autres loulou Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:29

Bienvenue Smile et je suis d'accord monter plein de chevaux fait progresser même si c'est normal que tu ais envie de monter ton préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:11

Sois la bienvenue, Kelly ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici.

C'est vrai que par les jeux, on apprend souvent sans s'en rendre compte et en plus, on s'amuse bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:28

Bienvenue Kelly ;D
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:22

Bienvenue Kelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:21

Merci Smile

Oui c'est sur que il faut changer de cheval pour progresser mais c'est frustrant de ne pas pouvoir le monter :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   Présentation *Kelly* I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:46

Bienvenue à toi Kelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation *Kelly* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Kelly*   Présentation *Kelly* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation *Kelly*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kelly
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: