Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Poly et Lola Bander11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Poly et Lola

Aller en bas 
+3
Artémis
Brigitte
Cha Piu'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:37

Bonjour à tous Smile Je m'appelle Lola, j'ai 16 ans, je fais de l'équitation depuis bientôt 5 ans, j'ai mon galop 4 Smile J'ai deux coups de foudres, un poney alezan du nom de Poly et un cheval bai qui s'appelle Springer Smile Voilà, bisous à tous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:53

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Tu montes en club ? Ce sont tes deux chouchous du club ?

J'espère que tu te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:55

Oui je monte en club Smile mon chouchou du club c'est Poly, et sinon tous les été je fais un stage western-éthologique où j'ai rencontré Springer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:55

Oh c'est génial !! Où se trouve-t-il ? Tu fais donc de l'étho ? Tu pourra nous en parler ?? ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:57

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:00

Bien sûr Very Happy j'en fais en bretagne, en fait sa fait 3 ans que j'y vais, donc j'ai fais 3 semaines d'étho Smile on apprend à faire des petits jeux avec nos loulou, déssensibilation, cercle.. Par exemple on prend un long baton auquel on accroche un sac plastique rouge, et on passe ça partout sur le cheval, on lui apprend à ne pas avoir peur.. ce jeu se pratique avec un peu tout, chambrière ect.. il en existe pleins d'autres Very Happy le propriétaire du club nous fait des démonstrations de coucher, reverence.. J'ai monté à cru et en licol parelli pour de longue balade là-bas Smile enfin c'est vraiment génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:05

Oh c'est génial Very Happy Very Happy !!
Tu aurai le nom du centre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:20

Je t'ai envoyé un message privé pour les détails ! Smile Et merci pour les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:40

Bonjour Lola et bienvenue dans le forum !

Je suis certaine que tu vas intéressée beaucoup de monde avec ce que tu as appris en étho. Moi, j'ai essayé de désensibiliser mon cheval au stick, même sans sac au bout, et je n'y suis jamais arrivée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:23

Poly et Lola Smiley32 Lola.
Ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu pourras nous donner quelques trucs d'éthologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:32

Pour l'éthologie ça sera avec plaisir, quand j'aurai mon propre cheval j'en ferai beaucoup donc je me renseigne pas mal Smile et ça m'étonne que même avec un stick tu n'y arrives pas, as tu persévéré ? Si je peux te donner un conseil, essaye le stick sur une partie où il n'est pas trop sensible (le dos....) évite la tête, et si il ne bronche pas, prend le en longe et fais un demi cercle, ça lui dit merci, c'est bien. et dès qu'il s'améliore tu fais ça, une fois que tu auras fini au stick passe à quelque chose de plus imposant Smile Voilà bonne chance ! Et merci les gens de m'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:29

Tu sais, j'ai fait des stages d'étho, j'ai commencé il y a pas mal de mois déjà, et j'ai fini par abandonné, car après avoir réussi quelques bases, je stagnais pas mal avec mon cheval... Si tu veux en savoir plus sur mon loulou et moi, c'est ici.
Mais je suis certaine que tes conseils seront utiles à d'autres. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:55

Ton cheval est magnifique ! Tu en as de la chance Smile et c'est dommage que tu es arrêté mais bon Smile tu l'as monté à cru ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:59

Moi non, mais une amie l'a fait une fois. A vrai dire, je ne pense pas qu'il soit très confortable à cru, car il a la colonne vertébrale assez saillante.

Je ne regrette pas d'avoir arrêter l'éthologie. J'ai appris beaucoup de choses grâce à l'étho, mais maintenant, j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:01

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:09

D'accord Smile ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:37

sunny Bienvenue Lola sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:36

merci Smile


Dernière édition par Polysson le Lun 27 Aoû 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   Poly et Lola I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:58

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:41

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:30

bienvenue lola! Tu es d'ou en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly et Lola Empty
MessageSujet: Re: Poly et Lola   Poly et Lola I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly et Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de Poly
» Poly ou Marquis de la Vigne
» Poly-des-arts, Ma lili <3
» Lola, ma chienne
» Cahier de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: