Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !

Aller en bas 
+3
mimielamalisse
Artémis
HR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:09

ça y est, c'est officiel, je suis un galop 2 ! Very Happy J'ai tout bien passé comme il faut (avec mon loulou Petro, comme il se doit), j'ai stréssé sur la théorie parce que je ne me rappellais plus de toutes les balzannes mais je l'ai ! Maintenant, je prépare le 3 en espérant pouvoir l'obtenir au plus tard l'été prochain. (Vous croyez que deux ans de cheval suffisent pour le galop 3 ? Parce que là, en ce moment, j'en suis à une année. Donc l'été prochain, ça fera deux ans... Laughing ). J'ai du boulot en saut surtout. Dans mon club, ils veulent que l'on maitrise le trot assis et attention, avec les etriers ! Donc faut que je bosse là dessus, et sur la conduite devant l'obstacle. Et il faut que je monte encore un peu les barres sur les parcours et que je commence à sauter de petits oxer. Pour le reste, je suis à peu près sure d'y arriver correctement. Faut que je travaille encore un peu les figures de dressage (surtout au galop), mais ça vient. Vous croyez que je pourrais arriver à remplir tous ces objectifs avant le mois d'Aout 2013 ? (:se ronge les ongles avec anxiété pale : )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:40

cheers félicitations, c'est génial !
et tu as laaaarrrrrgement le temps de préparer le galop 3 d'ici l'année prochaine ! ne t'inquiète pas...et comme tu es motivée, ça devrait aller tout seul !
On va fêter ton galop drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:10

Felicitatio:) Moi aussi maintenant je prepare le galop 3 Embarassed Artémis a eu tres bonne idée fesons peter le champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:22

super, si tu travailles tt en t'amusant y a pas de raison pour ton G3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:02

Félicitations ! cheers

Et pour ton galop 3, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas... Avec de la motivation et du travail, tu vas réussir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:07

Merci, merci, merciiiiii ! I love you

Ben, je m'inquiétais un peu de savoir si j'aurais le temps de bien tout assimiler. Parce qu'il faut beaucoup travailler pour progresser à cheval. Mais vous me rassurez les filles ! I love you

Molo sur l'alcool jeune padawan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:09

Oui, il faut beaucoup travailler, mais parfois, les progrès viennent par bonds. Je veux dire par là que l'on peut rester un moment à stagner, puis d'un coup, on fait un pas de géant. Le tout est de ne jamais se décourager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:17

Félicitations pour ton galop !!!!!! Moi j'ai fêté ça hier sans le savoir :king: .
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:31

Brigitte: Je suis d'accord avec toi ! Peut-être que ça vient du fait que certaines choses sont plus faciles à assimiler ? Même si cela reste subjectif puisque chaque cavalier est différent. Smile

maperlerare: Merci ! I love you

Moi, j'attends de recevoir le diplôme pour fêter ça. Smile Je dois bien recevoir un diplôme hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:36

Bravooooo !!!!!! cheers Very Happy
Tu as largemennnnnnt le temps pour ton galop 3 Smile
Et puis tu sais .... Suspect le plus dur c'est la théorie ... ^^ Enfin pour moi en tt cas. Il suffit que tu t'éclate pendant tes cours au club et tu auras deja vachement progresser j'en suis sure !! Smile
Oui tu vas recevoir ton diplôme normalement, mais dans mon club les diplômes arrive au club justement .. ^^ Donc peut etre que c'est ton club qui la .
Encore bravo !!!
Euh ... qui c'est qui paye le champagne ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:53

Merci beaucoup ! Smile
Ah, au club ? Il faudra que je demande à la mono qui m'a fait passer mon examen. Smile
C'est Kelly qui ramène la boisson. Elle a l'air motivée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:55

maperlerare a écrit:
Félicitations pour ton galop !!!!!! Moi j'ai fêté ça hier sans le savoir :king: .

Heu, pourquoi dis-tu ça ? Je n'ai pas tout suivi, là.... Embarassed
Tu as réussi un galop ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:06

J'imagine qu'elle a prit un petit apéro pas habituel. Du coup, ça fait comme si elle l'avait fêté sans s'en rendre compte. Enfin, je crois. C'est que j'ai compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:07

Ah ok ! Merci pour l'explication... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:24

LangeDeLenfer237 a écrit:
Merci beaucoup ! Smile
Ah, au club ? Il faudra que je demande à la mono qui m'a fait passer mon examen. Smile
C'est Kelly qui ramène la boisson. Elle a l'air motivée. Razz


Oui oui aller hop hop tous chez moi et feson la fiesta Razz
( je croie que je vais aller faire tours )
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:33

Comme tu habites Au Pays des rêves, moi, je veux bien venir chez toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:44

Pas de souci Razz

Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:02

Félicitation Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:21

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:41

LangeDeLenfer237 a écrit:
J'imagine qu'elle a prit un petit apéro pas habituel. Du coup, ça fait comme si elle l'avait fêté sans s'en rendre compte. Enfin, je crois. C'est que j'ai compris. Smile

Oui c'est tout à fait ça !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:42

Mes félicitations !

J'ai passé ma théorie vendredi et ma pratique ce matin justement du galop 2.
Je n'ai pas encore la réponse mais ça c'est bien passé Smile
Tu sais ! Moi aussi je monte que depuis le mois de novembre, donc ça ne veut rien dire, et logiquement je passerais le galop 3 au printemps donc je pense que tu peux y arriver !

( Après moi étant donné que j'ai ma jument je monte presque tous les jours, et je monte aussi celle de ma mère une fois par semaine en cours, donc c'est fait que je progresse beaucoup plus maintenant que lors de ma DP où je montais que deux fois par semaine)

Mais courage ! Avec du travail, et de la persévérance on arrive à tous Smile et si tu ne te sens pas prête attend encore quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:49

Merci ! Smile
Ah oui mais moi je ne fais qu'une heure par semaine. Je suis déjà fière d'avoir obtenu mon galop 2 au bout de 10 mois seulement d'équitation en montant à cette fréquence. Parce que tous les cavaliers n'obtiennent pas le niveau qu'il faut aussi vite. Smile Alors on verra pour le 3, même si j'ai bon espoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:50

C'est déjà très bien !! Je te souhaite d'obtenir ton Galop 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:54

De toute façon, je vous tiens au jus. Vous me connaissez, je viens toujours papoter de tout et de rien ici. Sans parler des nombreuses questions que je passe mon temps à poser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !    ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, je suis officiellement un Galop 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le galop 4
» Le galop 6
» Galop 3 ?
» Galop 4 !
» Galop a cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: