Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Titre des nouveaux topics Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Titre des nouveaux topics

Aller en bas 
+3
Cha Piu'
Manon
Brigitte
7 participants
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:32

Cela fait un moment que je me suis faite la réflexion, et je me décide à vous partager le fond de ma pensée :

Je trouve qu'il serait assez judicieux de bien choisir le titre d'un topic que l'on créée. Par exemple, Manon a ouvert un topic ( ce n'est pas contre toi, Manon, hein, c'est juste un exemple... Wink ) intitulé : Besoin de vous. On ne sait pas si c'est pour un devoir en maths ou pour se maquiller. Bon, là, je dis n'importe quoi ! Laughing Mais vu le sujet, il aurait été plus judicieux de mettre : " A quoi servent les protections ? ". Comme ça, on retrouve plus vite les sujets qui nous intéressent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: coucou   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:59

c'est vrai tu a raison ... oui je vais changé ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:04

Mais ce n'était pas que pour toi que j'ai mis ce post, ne t'inquiète pas. C'est pour tout le monde ! Wink

Et cela évite aussi d'avoir des topics en doublon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:30

Bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:31

j'suis d'accord, il faut que nous soyons plus précis dans le titre des topics, évitons les : "petits problèmes" "qu'en pensez-vous" "et vous vous faites quoi" etc, etc...

Il faudrait que dans le titre, on voit tout de suite de quoi il s'agit, un titre bien : "le licol étho", là, on comprend tout de suite de quoi il parle ce topic

oui, ce serait bien, très bien même !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:24

Artémis a écrit:
"j'suis" d'accord!

Dis moi Artémis, les jeunes du forum commencent à déteindrent sur toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:31

+++ 10 Anaïs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:55

Je suis d'acc. Smile Alors à l'avenir, je ferais attention à ça. Smile
Mais c'est pas toujours évident de titrer son topic. L'autre fois, je parlais des petits soucis qu'avait une jument que j'ai croisé (vous savez, celle qui a, aujourd'hui je le sais, des sarcoïdes). Ma question, c'était de savoir ce qu'elle avait. Et comme je ne le savais pas, je ne pouvais pas le mettre dans le titre. Sad Donc, titre pourri à savoir: "Petite Question"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:13

Oui, cela n'est pas toujours facile, c'est vrai. Mais cela vaut le coup aussi de s'arrêter et d'y réfléchir. Et après, on fait du mieux que l'on peut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:53

Je trouve que c'est une super idée. Parce que il y a des plus en plus de topics et des fois je ne m'y aventure pas quand je ne sais pas de quoi il parle.
Je ferais attention a mon prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:27

DadouWorld a écrit:
Artémis a écrit:
"j'suis" d'accord!

Dis moi Artémis, les jeunes du forum commencent à déteindrent sur toi ? Smile

Titre des nouveaux topics 161200265
non, pas vraiment, les jeunes du forum auraient écrit :"j'suie" ou "j'suit"
Titre des nouveaux topics 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:34

Artémis: Han ! Nimporte quoi ! Moi, j'aurais écrit "j'suix" ! Faut arrêter de faire des généralités hein ! Titre des nouveaux topics 686204330 (Pour les cerveaux lents, oh le joli jeu de mots, c'est une blague ! Titre des nouveaux topics 2218167911 D'accord, je sors.). =>0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:36

Titre des nouveaux topics 3153027134 Toi alors Titre des nouveaux topics 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:01

Titre des nouveaux topics 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:28

Titre des nouveaux topics 161200265
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:02

Pas tous Artémis ! Titre des nouveaux topics 954721227
Certains auraient également écrient ''chui'' ! Aah mes yeux, ça pique !
Pardon pour ce petit moment de folie, j'ai quelques tendances débiles afro
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:57

vi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:25

Non non non les enfants ... ( et grands hi hi ) Titre des nouveaux topics 92827385
Débiles veut dire Faible. Et non Idiot.

Et voila c'était la définition du jour .. study tongue
Bon aller on arrête ... on se dévie vachement du topic, et c''est pas coooool pour les autres ^^
Titre des nouveaux topics 2592975425 J'adore celui la ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Titre des nouveaux topics   Titre des nouveaux topics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre des nouveaux topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée concernant les topics
» Un titre pressé...
» Un titre pressé...
» Recherche d'un titre
» Je ne sais pas vraiment quel titre donner à tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum-
Sauter vers: