Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Bander11
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:58

Voilà voilà, j'ai pensé qu'il était indispensable de parler de ce film sur le forum cheval !!
Qu'en pensez-vous, est-ce que vous l'avez déjà vu ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici la bande annonce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:30

Oui moi je les déjà vue !!! C'est une très belle histoire !!! Qui me semble à était tiré d'une histoire vrais non ? scratch

Bref j'ai bien aimer se filme, mais se n'est pas un de mes préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:41

Histoire vraie ? Je ne me souviens plus Sad.

Présentes nous tes films préférés, on les découvrira avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:46

Oui pas de soucy je fais sa demain car le soir je suis à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:23

Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:46

Alors pour moi c est un film culte ,il existe en livre et d ailleur ca fait une demi heure que je fouille partout pour retrouver mon exemplaire mais en vain scratch , la fin est sensiblement differente mais le contenu est pareil Smile par contre je sais pas du tout si il s agit d une histoire vraie quoi qu il en soit j ai vraiment adoré les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:49

J'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:22

Oui, c'est vrai que le livre est magnifique aussi.
J'aime beaucoup le film, mais c'est pas mon préféré, trop dur le début. Je l'avais vu une fois quand j'étais petite, et une autre fois avt Krunch, quand je l'ai revu alors que j'avais Krunch, woauh, c'était bien diffférent d'un coup. Ca m'as fait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:46

oui je comprend ce que tu veux dire je ne regarde plus non plus des films comme transpoting depuis que j ai eu des bébés ( qui ont bien grandi depuis) ... et l histoire de pilgrim fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:21

Aaah Oui trainspoting c'est du très lourd. Marquée à vie par la scène du bébé, j'avoue. Rien qu'en y pensant je le vois x.x.
Oui Pilgrim c'est chaud, ses blessures horribles quand ils le retrouvent sous le pont, perso je vois mon cheval comme ça je crois que je m'évanouis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:03

plus 1 Cha Piu' ca doit etre une expérience horrible ,pour en revenir au film , j en ai eu des frissons brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:06

Je suis d'accord ! Perso j'ai pas accroché du tout, trop hardcore. Requiem for a dream est un peu plus soft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:51

Bah moi j'adore flicka !! =D
Et sinon SPIRIT c'est super !!!! ( dessin animé mais tellement bien fait !! <3)https://www.dailymotion.com/video/x7f5mt_flicka-trailer-vo_shortfilms

Je suis dsl j'ai pas trouver en français ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:22

Je suis en train de le regarder la! Oh! Shocked J'avais oublier l'accident au début!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:29

Oui OUi OUi Armelle Spirit un dessin animé juste fabuleux !!!!

Ca mérite d'ouvrir un sujet dessus Wink Je m'en occupe de suite.

Flicka ? Hmmmm j'ai pas vu tiens !

Et oui Ju', l'accident au début c'est hard :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:57

Je l'avais déjà vu il y a longtemps et je l'ai de nouveau regarder il y a très peu de temps. J'ai pas mal aimé, même si c'est un peu " à l'eau de rose "... Mais c'est une jolie histoire, très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:00

Et Robert Redfort ! I love you I love you I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:34

Moi j'ai vraiment du mal avec le début et le je trouve un peu long, mais sinon, ça reste un classique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Lili-gaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Lili-gaga


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32
Localisation : Leuze

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:16

Après un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie et traumatisé son cheval, Grace MacLean, amputée d'une jambe, perd peu à peu le goût de vivre et reste recluse, renonçant à lutter pour surmonter son infirmité. Annie MacLean, la mère de l'adolescente de treize ans, décide de réagir et se met en quête d'un dresseur de chevaux pour guérir celui de sa fille et réconcilier celle-ci avec la vie. Sa quête lui fera traverser le Montana pour rencontrer le mystérieux « homme qui murmure à l'oreille des chevaux » et dont la connaissance de la vie en pleine nature lui a peut-être appris à connaître les humains.

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Cultur10
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:08

Il y a déjà un topic sur "Lhomme qui murmurait à l'oreille des chevaux, je déplace ton post pour le mettre à la suite
flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant photo
» Pub chevaux
» A supprimer
» Chevaux de course.*.*
» Gazelle, Safran et Cobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: