Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)

Aller en bas 
+12
mimielamalisse
Inkedwords.
Brigitte
HR
Cha Piu'
Jumpy
Manon
SuperSusu
Boomerang
DadouWorld
rafaa.idylle
Artémis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:44

J'ai ajouté quelques smileys que j'ai classé en 4 catégories :
- smileys contents : pour tous ceux qui sont contents ! (pppfff, n'importe quoi !) nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2577643945

- smileys fachés : pour tous ceux qui veulent manifester leur mécontentement ! (pas trop quand même !) nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2309481623

- smileys tristes : pour tous ceux qui veulent montrer leur tristesse (j'espère que ceux-là seront peu utilisés !) nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2849448778

- smileys autres : toux ceux que je ne savais pas où mettre !! nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 502463785

pour les voir, cliquez à droite de "Voir plus de Smileys".
Si vous trouvez d'autres smileys, envoyez-les par MP, et Cha', Brigitte ou moi les mettrons en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:57

Super merci Very Happy

Ils sont tout mignon en plus nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:15

Haha, j'aime nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:19

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 5:35

Super !!! nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 1384771390 nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 60878804 nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: coucou   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:22

merci Artémis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:30

Merci Artémis nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:04

Merci nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:40

Tu gères !

TU pourra m'expliquer comment tu as fait ? nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918 nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918 nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 92827385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:59

Ah ah ! J'avais pas vu tout ça ! Embarassed Je m'étonnais de ne voir que des contents, et ça m'énervait parce que mon préféré ( pale ) avait disparu nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2553353479. Mais grace à Artémis, on a plein de nouveaux smileys et en plus, j'ai retrouvé tous les anciens ! cheers nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918 nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:55

Oui j'ai vu cela tout a l'heure .. c'est super ! Merci beaucoup Artémis !!
nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 1787035130

(j'adore celui la : nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 1621335904 )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:29

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ah ah ! J'avais pas vu tout ça ! Embarassed Je m'étonnais de ne voir que des contents, et ça m'énervait parce que mon préféré ( pale ) avait disparu nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2553353479. Mais grace à Artémis, on a plein de nouveaux smileys et en plus, j'ai retrouvé tous les anciens ! cheers nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918 nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 1787035130

je les ai classés, comme ça, on perd moins de temps à trouver celui qui nous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:05

Ils sont géniaux, tes nouveaux smileys, Artémis ! nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 6:24

Je voulais vous demander un truc : est-ce que vous seriez d'accord pour que l'on supprime certains smileys dont on ne se sert jamais et qui encombrent la galerie, comme : :cyclops: :pirat: :bball: :bom: drunken :cherry: rendeer :farao: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:09

Oui je suis d'accord, moi je mettrai eux : :cyclops: clown :pirat: 🐰 :bom: :bball: :queen: :king: :farao:

Personnellement je ne l'ai utilise jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:30

Heu, Armelle, celui-là : clown , tu l'as utilisé dans ta signature ! nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:39

A oui c'est vrai ... ^^
Mais apart cela .. je ne m'en sert jamais .. enfaite je ne sais même pas ce qu'il veut dire ce bonhomme ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:42

Bin, c'est juste une tête de clown... nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:44

Razz Une tête de clown ... avec un nez rouge ??
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:36

Merci Arthémis ! nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:16

J'lai adore nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 396668918
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:52

Ben oui. Les clowns, ça a un nez rouge ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:27

Je trouve que les nouveaux smiley du fo' lui donne plus de vie c'est trop Fun ! nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2577643945 nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:39

Moi je dirais de supprimer ceux là : :cyclops: clown 🐰 :bball: :bom: drunken :albino: :farao: :king: :queen: :joker: geek
je les vois jamais dans les posts
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:17

J'attends juste l'accord de Cha pour en supprimer quelques uns... Wink ( à moins qu' Artémis ne s'en chargent... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)   nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux smileys à disposition (EFFECTUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + de smileys
» Barre de recherche - EFFECTUE -
» Ajout d'un champ "Prénom" (EFFECTUE)
» Une suggestion pour le forum (EFFECTUE)
» Ajout d'un champ "Site internet" (EFFECTUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: