Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dis donc, il grandit notre forum ! Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dis donc, il grandit notre forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:20

Quand je suis arrivée ici, on était 54 membres. Maintenant, on est presque 150. C'est qu'on va finir par manquer de place ici. Encore quelques mois et nous serons tous collés les uns aux autres à nous marcher dessus pour rejoindre les conversations... lol!

Edit: fautes d'orthographe


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 3 Sep 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:47

Super forum je trouve ! On y parle de beaucoup de choses et l'ambiance est vraiment agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: re   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:36

oui c'est vrai c'est vraiment agréable et justement je me disais que peut être faudrait-il gérer le nombre de personnes car par expérience les forums qui ont pliensd'admis cela dégénére ... Il y en a qui n'ont aucune connaissance , d'autre qui insulte , d'aure totalement inactif qui profite justs des interets du forum ... ça devient limite pas gérable.

C'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:48

Cha veille. Bri et Artémis aussi. A mon avis, si une personne venait ici pour embêter le monde, elle serait vite bannie. On ne peut quand même pas empêcher les gens de s'inscrire tout ça parce qu'il y a du monde sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: ...   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:32

je pense que aprés un certain nombre on va plus se retrouver , ça sera moins convivial et puis je sais pas si on s'y retrouverait dans les messages , les nouveautés aprés on n'en fera plus le tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:26

Voui je trouve qu'il est super comme il est en ce moment Very Happy.

Après oui ne t'inquietes pas on veille au grain Wink.

L'idée de fermer le fo j'y ai pensé mais c'est comme tout groupe ou communauté, ça va, ça vient... Certaines d'entre nous viendront moins, d'autres arriverons. NE t'en fais pas, ej veillerai pour conserver notre ambiance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: re   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:24

Dak I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:26

On fera attention Manon, t'inquiète pas !
Si on ferme le forum, on risque de rater des cavalières qui vous ressembleraient, toi et Lange, et ce serait dommage, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:33

Le forum s'agrandit, je trouve ça super, pour l'instant tous les membres sont sympathiques Dis donc, il grandit notre forum ! 1787035130 .
Nous avons de la chance d'avoir une ambiance sympa, c'est tellement plus agréable Dis donc, il grandit notre forum ! 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:05

Y a pas eu quelqu'un qui avait commencé à râler quand je n'étais plus aussi assidue ici ? Pendant cet été. Je suis tombé sur un topic, mais il manquait la moitié des messages. Comme quoi elle était pas contente parce que Cha lui avait envoyé un message ou je ne sais pas quoi... Shocked
Les filles, mon prénom, c'est Olivia. Razz


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Mar 4 Sep 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: re   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:29

hannn Artemis c'est trop gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:57

Olivia ? Ce topic ne me parle pas ? O.o

En tout cas, je tenais une nouvelle fois à vous remercier, vous êtes toutes supers l'ambiance est géniale et comme disent certaine, c'est un véritable plaisir de parler avec vous !!

J'ai créé ce forum pour l'expérience et aujourd'hui je n'aurai jamais pensé qu'il devienne comme ça !

Si un jour on al'occasion de se rencontrer je suis sûre que ce serait génial Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:08

Oui, moi aussi j'en suis sure. Smile Il faut le faire ce voyage ! Very Happy

Pourtant, tu avais participé. Mais ce topic ne doit plus exister puisque tu avais dit que tu le laissais quelques jours pour que la personne en question voit ta réponse et qu'ensuite tu le supprimerais. Elle disait qu'elle n'était pas toujours collée sur l'ordi et qu'on ne pouvait pas le lui reprocher ou je ne sais quoi... Tu ne peux pas avoir oublié ça ! Shocked Quand j'ai lu les réponses, tout le monde semblait bien énervé... D'ailleurs, j'aurais bien pété ma petite gueulante aussi (on ne se bagarre pas sur ce forum ! Non mais !), mais je n'avais pas tout compris vu que je n'avais pas tout suivi. Alors je ne me suis pas mêlée. Smile En tout cas, la fille nous avait reproché de l'avoir très mal accueillie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:02

Aaah oui mais rien en rapport avec toi !! J'ai mal compris ton message.

Si si, une fille qui était venue sur le fo et qui ne postais des msgs que pour vendre du matos. C'te jeune fille a pris la mouche quand je lui ai fait la reproche ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:20

Ce forum est juste genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis donc, il grandit notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc, il grandit notre forum !   Dis donc, il grandit notre forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis donc, il grandit notre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: