Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Des croutes oranges sur le museau :/  Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des croutes oranges sur le museau :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des croutes oranges sur le museau :/  Empty
MessageSujet: Des croutes oranges sur le museau :/    Des croutes oranges sur le museau :/  I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:01

Mes chevaux ont tous des croutes oranges autour et entre les naseaux j'ai était voir sur un forum, c'etait ecrit que c'etait a cause de larves d'aoutat qui se logeaient sous la peau de nos doudous, je ne suis pas sur que ça sois ça mais en ce moment j'essaye de leur mettre du mitosyl sur le nez ça a l'air de faire un peu effet mais est ce que quelqu'un sais de quoi il s'agit réelement j'ai une photo merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des croutes oranges sur le museau :/  Empty
MessageSujet: Re: Des croutes oranges sur le museau :/    Des croutes oranges sur le museau :/  I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:06

Des croutes oranges sur le museau :/  539177_492353424111137_1439824368_n
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des croutes oranges sur le museau :/  Empty
MessageSujet: Re: Des croutes oranges sur le museau :/    Des croutes oranges sur le museau :/  I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:45

Je pense que ce sont bien des aoutats. Tes chevaux vont souvent dans les prés ? ça s’attrape dans l'herbe ce truc là. Surtout en Normandie. T'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des croutes oranges sur le museau :/  Empty
MessageSujet: Re: Des croutes oranges sur le museau :/    Des croutes oranges sur le museau :/  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des croutes oranges sur le museau :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croutes inquiètante ou non ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: