Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
je me jette a l eau Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je me jette a l eau

Aller en bas 
+5
lolow
Jumpy
Inkedwords.
rafaa.idylle
Artémis
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me jette a l eau Empty
MessageSujet: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:13

bonsoir a tous!donc voila je suis lydia alias lyly j ai 37ans 3 grands enfants 2 gros chiens cane corso et universo une histoire d amour commencer il y a deux ans voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:09

Bienvenue Lyly je me jette a l eau 3892045668
Ravie de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu te plairas avec nous.
Montes-tu à cheval ? et depuis quand ? As-tu un cheval ?
oui, je suis curieuse je me jette a l eau 2275789063

Des Carne Corso ? c'est génial ! pourras-tu nous les présenter dans la rubrique : "Vos animaux de compagnie"
euh... c'est quoi : universo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:42

Neutral Razz universo c est mon espagnol de 12ans, une histoire d amour commencée il y a 2ans et demi, un rêve de gamine realisé grâce à mon mari et mes amis, qui me l'ont offert avec une petite place parmi les leurs en attendant que je puisse l'avoir directement chez moi même si il est à 1km de la maison Laughing ça n'a pas été facile lui et moi car j ai toujours monté à la cowboy comme je dis c'est à dire que j ai jamais pris un cours Shocked.
de plus il avait peur de l'homme au départ, dès que mon mari ou un autre homme rentrait dans le carre, c'était panique générale et je casse tout Neutral .
il n'y a que cette année ou l'on profite pleinement, car il fait plein de chose : recul, pas sur le côté, ect...que j ai découvert au fur et à mesure.
Je dois dire qu'il nous a fallu une bonne année pour que la confiance s'installe Laughing beaucoup de patience (il en a plus que moi ça c'est sur) car j ai une patte folle suite à un accident et un peu de mal avec la droite mais il s'est adapté et puis on se connait bien maintenant je me jette a l eau 3612802686
Même si parfois mrs me fait des bêtises genre : casse la clôture car il a encore du mal avec les chevaux, des amis, mais ça il le fait en général si je ne l'ai pas monté pendant plusieurs jours, ce qui m'arrive si je travaille Neutral Il me rappelle à l'ordre donc j'ai hâte qu'il soit à la maison même si je bosse je pourrai au moins le faire travailler ou jouer une heure ou deux par jour Laughing car même si je ne le monte pas je peux passer des heures à papoter et à jouer avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:43

Laughing voila si t'as encore des questions pas de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:06

Bienvenue sur le forum Lyly je me jette a l eau 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:14

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:42

Bienvenue parmi nous Smile et bravo pour ta patience et celle de ton cheval qui vous a conduit à un vrai lien Smile j'espère que tu nous le présenteras dans la rubrique "vos partenaires équins" je me jette a l eau 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:58

Bienvenue sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:38

Bienvenue à toi !!!

C'est beau de perséverer comme ça avec ton gros Wink. J'espère que tu pourra nous le présenter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:49

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:12

Bienvenue Lydia ! je me jette a l eau 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:35

Bienvenue Lyly sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:17

je me jette a l eau 324581347 Bienvenue sur le fofo je me jette a l eau 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me jette a l eau Empty
MessageSujet: Re: je me jette a l eau   je me jette a l eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me jette a l eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: