Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:00

Coucou les filles Smile

Aujourd'hui, encore un sujet rentrée (avec cette période, ça fuse). La mienne ne s'est effectuée qu'aujourd'hui (vouiii, qu'une matinée de cours ! cheers )
Je voulais juste vous raconter un peu ma matinée. C'est toujours sympa d'en parler aux amies des chevaux Smile
Personnellement, je suis un peu déçue. Je ne suis pas dans la classe de ma meilleure amie, du coup on se verra beaucoup moins avec nos emploies du temps de dingues. Mais bon, on pourra manger quelques midis ensembles. Razz
A part ça, c'est plutôt positif. Ma prof' principale n'est pas méchante, et j'ai les profs que je souhaitais avoir.
En plus il y a une nouvelle tête dans ma classe, et un beau mec en plus, héhé I love you Il à l'air très gentil, mais est super timide et a du coup un peu de mal à s'intégrer. Puis comme je suis une grande timide moi aussi, j'ose pas allez vers lui lol! Embarassed
Bref, je raconte ma vie, mais j'adore vous parler. Vous êtes un peu mon décontractant après une journée bien remplie. Ah, vive ce forum et ses membres, de véritables déstressant.

Bon et vous, votre rentrée c'est passée aujourd'hui ? Vous avez un petit bilan à nous partager ?

Bon, je vous fais pleins de bisous, et au passage, je te souhaite encore un bon rétablissement Cha' Smile Uno va te tenir compagnie pendant tes longues heures de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:44

Un décompressant ? Je suis heureuse que ce forum t'apporte tant Very Happy.

Moi ma rentrée n'est que le 24, alors bon. J'ai eu celle du taff, mais rien de spé, juste le plaisir de retrouver mes collègues Very Happy Very Happy.

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:10

Va le draguer avant qu'on ne te devance !!! Pardon, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:22

Ne te fais pas piquer le nouveau Wink

Je vous envie d'avoir déjà votre rentrée, moi c'est en octobre j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:39

Ha ha ! Moi, je serais bien restée en vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:01

Oh oui des discussions de filles !!!!!!

Raconte nous tout I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:04

LangeDeLenfer237 a écrit:
Va le draguer avant qu'on ne te devance !!! Pardon, je sors...

Je ne suis pas du genre à draguée Shocked Je ne sais même pas comment on s'y prend.. Dés que je vois un garçon, je le fuis comme la peste même s'il me plait. La timidité, ça s'invente pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:06

Cha Piu' a écrit:
Oh oui des discussions de filles !!!!!!

Raconte nous tout I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Y'a rien de mieux qu'un bon papotage chiffons et garçons n'empêche cheers Y'a pas grand chose à raconter Laughing
Han mais ce qu'il est mignon I love you Il est juste derrière moi en histoire ! Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 1621335904 Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 396668918
Bref, ne nous étendons pas sur le vif du sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:06

ooh, tu es jeune encore Wink.

Ce n'est même pas de draguer, mais d'aller simpleemnt lui parler, déjà pour voir si vous avez des affinités Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:14

Cha Piu' a écrit:
ooh, tu es jeune encore Wink.

Ce n'est même pas de draguer, mais d'aller simpleemnt lui parler, déjà pour voir si vous avez des affinités Smile.

Ben oui je sais, mais je vais rougir comme un poivron. A part quand c'est mes amis ou des personnes que je connais bien, je suis morte de trouille à l'idée de parler à une personne inconnu. J'ose même pas parler à une vendeuse de chaussure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:26

Ne t'en fais pas c'est un garçon, il va bien finir par oublier quelque chose, une trousse des feuilles et comme tu es devant lui en histoire il va bien finir par te demander quelque chose. Very Happy
Et après il va oublier de te le rendre en cours et te le rendre dans la cours et voila début d'un dialogue. Il en faut peu.

ça peut être le contraire aussi Very Happy


Ps: je dis que c'est un garçon mais je crois que j'étais pire.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:37

Il va te manger tout cru ! Bouhhhhh ! Razz
Méfie toi, s'il est vraiment mignon, il va être la cible de toutes tes copines ! Twisted Evil
Mais sois pas timide ! Lundi, tu lui demanderas s'il a une gomme ! ça, c'est d'la super drague d'écolière ! lol!

Allez, je rigole, c'est pour te taquiner. Smile Et quand je te disais d'aller le draguer, je déconnais aussi. Embarassed

Sois moins troutrouille, et je suis sure que tous les élèves de ta classe se bousculeront dans l'espoir que tu t'assoies à côté d'eux ! cheers lol!
Mais, nous, tu ne nous connais pas ! Tu ne nous a jamais vues ! Pourtant, tu nous racontes tes petites histoires ! Quand tu parles aux autres (et pas seulement aux garçons), sois spontanée ! Ne prépares pas ton discours trois heures avant d'aller voir la vendeuse de chaussures ! Quand tu seras devant elle, tu seras bien obligée de lui parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:55

Technique de la gomme, haha un grand classique. Very Happy
Et je ne crois pas qu'on va me le piquer, les autres filles ont l'air de s'en foutre royalement. Et j'ai demander à mes amies ce qu'elles pensaient de lui, apparemment, c'est pas du tout leur genre.
Je peux prendre mon temps Razz

Certes je ne vous connais pas, mais par informatique, c'est plus facile. Puis vous êtes toutes si gentilles cheers Et il n'y pas de critiques sur la tenue vestimentaire, sur le physique, du coup je ne suis point du tout timide avec vous. Et nous avons une passion en commun, ce qui rapproche naturellement les gens Smile
Mais la technique de la gomme, pas mal, je n'y avais pas penser Wink Puis en histoire, ça ne posera pas problème. Mon prof est du genre à tout me passer x) Puis j'aime pas l'histoire. Je ne suis pas là pour me moquer des gens, mais là... Il est désespérant. Je ne me lance pas dans les détails, mais c'est d'un pathétique !
Bref, je verrai bien la semaine prochaine, parce que là, week end ! Very Happy Au fait, histoire de peut être faire rager un petit peu les gens, moi je commence à 11h10 lundi cheers Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 1621335904 Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 396668918 Grâce mat' ! I love you

Rhinou : C'est vrai que les garçons, niveau matériel scolaire, ils sont un peu largués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:59

Pfffff ! Tu verras quand tu seras tellement vieille que tu en seras au stade de passer ton bac. Finies les grasses mat' ! Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:09

LangeDeLenfer237 a écrit:
Pfffff ! Tu verras quand tu seras tellement vieille que tu en seras au stade de passer ton bac. Finies les grasses mat' ! Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 3153027134

Je profite à fond de ma dernière année collège en attendant Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:19

Tu peux profiter d'la seconde aussi. C'est après que c'est moins drôle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:42

Tu verra ma belle, tu prendra de l'assurance avec le temps Wink.

Moi un jour j'ai eu un véritable déclic, et je suis devenue infernale lol! lol! lol! lol! . Bon, dans le bon sens hein, mais je riais tout le temps, faisait tout plein de bitises...

Ah ça, les années collèges et lycée, que de bon souvenir ^^.

Et, pour en rajouter une couche...

Vous verrez les filles quand vous serez plus que vielle et que vous irez travailler Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 2275789063 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:21

Cha Piu' a écrit:
Tu verra ma belle, tu prendra de l'assurance avec le temps Wink.

Moi un jour j'ai eu un véritable déclic, et je suis devenue infernale lol! lol! lol! lol! . Bon, dans le bon sens hein, mais je riais tout le temps, faisait tout plein de bitises...

Ah ça, les années collèges et lycée, que de bon souvenir ^^.

Et, pour en rajouter une couche...

Vous verrez les filles quand vous serez plus que vielle et que vous irez travailler Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 2275789063 lol! lol! lol!

Oui, j'espère que ça va venir, je n'ai pas envie de passer ma vie dans mon coquin parce que je fuis les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:30

Moi, si jamais je fais ce que j'ai envie de faire, je n'ai pas peur d'aller bosser. Smile Puisque pour moi, ça voudra dire passer mes journées avec les chevaux, monter, apprendre des choses aux cavaliers débutants... ça va être génial ! Razz Même si je crois que le métier de moniteur n'est pas un métier très facile... Shocked Bah... J'm'en fiche. Je vivrais de ma passion, c'est le plus important ! Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:35

Passer ta vie dans ton coquin Anais ? lol! lol! Coquine va Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 2275789063 Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 2275789063

Bah écoute tant mieux si tu es motive, mais attends toi à un univers pas tout le temps accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:41

Je sais... ça m'fait peur aussi ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:29

Tu verra bien ! Tout dépend du centre dans lequel tu tombera.

Moi perso (et ce n'est pas pour te décourager), j'ai carrement arrêter pour reprendre mes études.

Après je dis pas que ça me manque pas d'enseigner aux petits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:30

Tu as arrêté parce que tu ne te sentais pas à ta place dans le centre equestre où tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:06

Cha Piu' a écrit:
Passer ta vie dans ton coquin Anais ? lol! lol! Coquine va Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 2275789063 Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) 2275789063

Bah écoute tant mieux si tu es motive, mais attends toi à un univers pas tout le temps accueillant...

Héhé, tu as vu ça un peu ? lol! J'arrête pas les erreurs en ce moment. J'ai le cerveau en compote de pommes Very Happy
Personnellement, j'ai trouvé le métier parfait pour pouvoir aussi vivre de ma passion Razz
L'architecture. J'aime le dessin, donc je pense que je ne vais pas haïr ce boulot, et on a un salaire confortable, ce qui me permettra d'avoir mon cheval chez moi Smile
Je ne vous fais pas un dessin, mais j'ai déjà toute ma vie de tracée héhé cheers
Mais comme toute vie, j'imagine qu'il y aura pas mal de complications
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:19

Anais : c'est déjà super Very Happy ^^. Après en effet, tu ne sais pas ce que la vie te réserve, p-e que tu te dirigera ailleurs !

Olivia : C'était un tout, le centre l'ambiance était pourrie (mis à part 2 mono qui sont devenues des amies), en gros j'étais la plus jeune donc on ne m'apportait aucun crédit, aucune confiance, ça parlait dans le dos,...
Puis les conditions, déjà à l'époque je n'avais pas le permis, donc 1h30 aller 1h30 retour pour y aller. Je savais jamais quand je partais le soir, qu'il vente qu'il pleuve, qu'il neige... Puis l'organisation du centre était pas tip top, donc voilà...

Après, être au contact des enfants, les voir progresser, ça n'a pas de prix <3. Un jour, p-e... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)   Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide, s'il vous plait.
» Allez votez s'il vous plaît...
» Citations équestres
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: