Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
je suis absente, mais pour mieux revenir <3 Bander11
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 je suis absente, mais pour mieux revenir <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

je suis absente, mais pour mieux revenir <3 Empty
MessageSujet: je suis absente, mais pour mieux revenir <3   je suis absente, mais pour mieux revenir <3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:46

coucou les filles,

Alors en fait je ne vais pas être vraiment absente mais je ne serai sûrement pas beaucoup sur le forum... Je vous explique: c'est que je suis en train de créer un blog, que j'espère vous présenter bientôt je suis absente, mais pour mieux revenir <3 2877754569 et donc je pense que quand je vais me concentrer que sur ça... pour faire des articles, des rubriques...etc
Mais je prendrais quand même le temps de me rendre sur le forum de temps en temps je suis absente, mais pour mieux revenir <3 2577643945


salut je suis absente, mais pour mieux revenir <3 4148383595


méli-li
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

je suis absente, mais pour mieux revenir <3 Empty
MessageSujet: Re: je suis absente, mais pour mieux revenir <3   je suis absente, mais pour mieux revenir <3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:12

Super cette idée de créer un blog !
C'est vrai que ça prend beaucoup de temps !
donc prend ton temps et reviens nous présenter ce blog qui sera surement exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

je suis absente, mais pour mieux revenir <3 Empty
MessageSujet: Re: je suis absente, mais pour mieux revenir <3   je suis absente, mais pour mieux revenir <3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:22

Pas de soucis prend ton temps et j'ai hate que tu nous le montres Very Happy Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





je suis absente, mais pour mieux revenir <3 Empty
MessageSujet: Re: je suis absente, mais pour mieux revenir <3   je suis absente, mais pour mieux revenir <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis absente, mais pour mieux revenir <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente 3 jours
» absente en aout
» Absente (vacances)
» Absente a cause des vacances
» je serai absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: