Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
A droite, à gauche ! Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A droite, à gauche !

Aller en bas 
+4
Brigitte
Artémis
Cha Piu'
Nine.
8 participants
AuteurMessage
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:54

Salut tout le monde. Bon, depuis mon inscription j'ai pas mal été sur le forum, mais pendant quelques temps là ça va changer... Et oui, ayant bossé tout l'été, je pars en vacances dès demain !
Je vais voir des copains, je vais bouger un peu à droite, à gauche pendant quelques jours, et puis je vais en Espagne pendant 5 jours après. Du coup je risque de ne pas beaucoup passer !
Parler bien en tout cas Very Happy ! Je penserai à vous, lorsque je serai à cheval dans la Sierra Nevada Laughing !
Eheh non je déconne je serai à Barcelone . Mais en Novembre par contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:02

Petite veinarde !!

Mais tu ne rentres pas en cours ?

En tout cas,ENJOY & HAVE FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:39

Bonne vacances Nine !
amuse-toi bien à Barcelonne A droite, à gauche ! 324581347
c'est vrai, tu n'es plus à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:28

Petit détour par chez un copain qui a internet ce qui me permet de passer sur le forum Wink ...
Du coup non, pas de rentrée pour moi cette année car j'ai obtenu mon Bac en Juin (je n'ai pas d'avance, c'est juste que je suis de fin d'année, donc j'ai mon Bac à 17 ans eheh !) A droite, à gauche ! 396668918 .
Et puis je ne voulais pas faire d’études tout de suite car je ne sais pas trop dans quoi me lancer pour le moment, du coup je prends quelques années de non-étude pour faire quelques expériences, voir un peu ce qu'est la vie hors cadre scolaire, histoire de prendre en maturité...
Donc voilà ! Merci les filles, je compte bien en profiter eheh A droite, à gauche ! 3612802686
A bientoooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:30

Hé bien, amuse-toi, profite de la vie et reviens quand tu veux ! A droite, à gauche ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:58

Amuses-toi bien, bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:59

Eheh merciiiii Very Happy ! A mon retour je vous fait un compte rendu de tout ça Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:39

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Le RETOUR !!   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:51

Salut tout le monde !
Ca y est, à moitié revenue de mes vacances ( qu'a moitier parce que je continue à vadrouiller un peu, mais j'aurais internet plus regulierement !).
Barcelone ; une vraie tuerie !! De la bombe. Des soirées de folies, des rencontres avec de tres belles personnes, des lieux magnifiques... Bref super ! Hormis les pick-pockets, qui se sont fait 150€ sur mon dos... Les enflures Mad . Mais bon c'est comme ca, ca n'empeche pas que j'ai passé un super sejour ! C'est à faire, vraiment A droite, à gauche ! 2877754569 .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 5:50

Génial ! Perso, je ne suis jamais allée en Espagne. Peut-être un jour.... Mais je pense que j'irai plutôt dans le Sud de l'Espagne. Wink

Et tu penses repartir pour une autre destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:52

Super tous ça ! Et comme on dit après le confort le réconfort ! Allez bonne vacances, tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:24

Oui je pense repartir, après mon anniversaire en Novembre, dans l'Andalousie, pour faire la Sierra Nevada à pattes. Car là, j'étais quand même en pleine ville. Du coup, on a fait la fete, la fete et encore la fete, mais je n'ai pas pu voir du paysage donc bon. Apres comme j’entame ma formation, je n'aurais plus le temps. Du coup je repartirais (pour un an cette fois ci !) apres l'été prochain ! Et ce sera l'Australie. Mais je crois que j'en avais deja parlé quelque part sur ce forum... Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:32

Bon les filles !
Mon absence est toujours d'actualités mais pas pour les mêmes raisons.
Là c'est juste que j'ai commencé le BPJEPS et que de ce fait j'ai moins de temps pour venir sur le fofo.
Je passe mon temps à cheval ou avec les nouveaux copains, et puis le peu de moment que je passe seule (enfin qu'on passe à deux) dans mon nouveau chez moi sont consacrés à la mise en place de ma maison. Puis de toute facon j'ai pas internet encore donc pas le moyen de venir me detendre avec vous ^_^ .
Voilà, donc je passe seulement quand je trouve le temps et que j'ai internet Smile ! Neanmois je ne vous oublis pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:48

Hé bien, c'est gentil d'avoir pris le temps de nous mettre ce petit message.
Reviens quand tu peux..... A droite, à gauche ! 2577643945 A droite, à gauche ! 3286595977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:59

Passe de bonne vacance et profite bien
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: coucou   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:25

bon courage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:34

concentre-toi sur ton BPFJENESAISPLUSLASUITE...
sur ton nouveau chez toi !
et tu reviens quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:59

Merci les filles A droite, à gauche ! 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A droite, à gauche ! Empty
MessageSujet: Re: A droite, à gauche !   A droite, à gauche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A droite, à gauche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: