Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Poly Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cahier de Poly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:26

Hier, premier cours de l'année Smile Je prend ti poly bien sûr Smile sauf qu'il fasait tellement beau que ma monitrice nous a dit, go balade ! J'avais pas mal d'appréhension suite à ma dernière aventure sur la plage avec ce petit bout.. Bref, arrivé sur la plage long petit galop tranquille, bon pour l'instant rien à redire, un moment le cheval de devant à commencé à s'énerver, coup de cul, je me suis dis mince c'est la fin (Non parce que dès qu'il y en a un qui s'énerve Poly supporte pas..) mais non rien il a pas bougé Smile un vrai petit ange Smile après retour en club, trot dans les dunes, la fille de devant (débutante) faisait pas avancé sa jument du coup beaucoup d'écarts par rapport aux autres, donc evidemment sa jument est parti au galop (genre d'un coup, quand on été au trot) donc ba Poly, première foulée de galop pouf coup de cul saut de mouton jusqu'a ce qu'on rattrape le groupe, j'ai été surprise j'ai manqué de tomber '-- ra les débutants je vous jure !! mdr :p au final pas de chute Smile pour ramener mon ti lou au champs je lui ai mis un licol parelli que j'ai fais dans un stage de cheval, on a trotté pour les ramener, impect, tout mignon Smile Contente de la reprise ! :p Je vous poste des photos d'hier dès que je les aiiii bisous !
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:40

Sympa la balade sur la plage pour la reprise Very Happy
En tout cas c'est cool si tu t'es amusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:55

Ouah la chance !! Mais il est où ton centre que vous allez sur des dunes, à la plage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:11

J'habite dans le finistère en bretagne Wink Oui c'était vraiment bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:37

Veinarde !
Balade sur la plage, que demander de plus ? ça a du être un super moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:42

Coucou les gens Smile Hier à mon cours, grosse frayeur ! Je montai mon petit chou (normal), je galopai vers un oxer (65cm environ..) puis à la réception il commence à s'effondrer la tête la première Surprised j'ai été projeté à l'avant, j'ai pas réalisé ce qui se passait ! Apparemment il a trébuché à la réception il n'a pas réussi à se rattraper, c'était assez impressionant, mais pas de casse mon loulou va bien <3 ! Moi je n'ai rien eu, mais j'ai vraiment eu peur pour lui Sad il a eu un tit susucre à la fin :p après avoir récupérer on a resauté plus haut et s'est passé nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:56

Oulala quelle frayeur tu as dû avoir effectivement !
Mais heureusement tout le monde va bien !

Balade sur la plage? quelle chance!! Cahier de Poly 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:59

Ahah oui c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:11

c'était endormi le loulou ?
plus de peur que de mal ! heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:55

Trop bien la ballade à la plage, quel chance ! C'est fou, dès qu'ils sont en liberté les chevaux deviennent parfois.... Fou !
Tu m'étonnes grosse frayeur ! Faire un soleil n'est pas trop trop agréable j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cahier de Poly Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Poly   Cahier de Poly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Poly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: