Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)

Aller en bas 
+4
DadouWorld
Cha Piu'
Brigitte
Lunatik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:40

Salut Smile

Voila je propose un espace spécial pour nos créations, ou on pourrait poster nos photos, ou vidéos ou encore des créations de graphisme pour ceux qui en font (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:36

Tu ne penses pas qu'il suffirait d'ouvrir un topic dans l'espace Bavardage pour y mettre les photos et les vidéos ? On pourrait appeler ce topic : Venez nous montrer vos créations. ( par exemple )

Si on ouvre trop de rubriques sans rapport avec le cheval, on risque de se perdre un peu, non ? Enfin, c'est juste mon avis, bien sûr : c'est Cha qui décidera ! Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:08

Oui mais si il y a un espace, on pourra créer son sujet pour poster ses photos ou créations, il y aurais pas de tout partout ^^ chacun sa galerie en quelques sortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:18

Personnellement, ej trouve que c'est une bonne idée puisqu'on semble avoir beaucoup de créatifs par ici Wink.

Attendons de voir l'avis de la majorité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:19

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:33

Bien evidemment, je suis pour !! Very Happy
Comment refuser un espace pour nous autres artistes ? Razz Je me demande même pourquoi je n'ai pas eu l'idée avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:11

On n'a pas déjà un topic sur ce thème ?
http://www.cheval-forum.com/t417-nos-autres-passions

Je crois que certaines ont déjà posté leurs oeuvres sur ce topic, et parlent de leurs passions musicales, sportives, etc. Pourquoi ne pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:14

oui mais je parle que chacun est sont endroit perso pour poster ces créas ou photos, tous n'est pas m"langer, chacun son topic (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:49

Artémis, il est vrai qu'il y a déjà un topic, mais énormément de personnes y ont répondu, et à force, on ne s'y retrouve plus.
Regarde, s'il l'on veut revoir tes jolies boîtes, il faut encore les trouver.
Alors que si tu fais un topic sur cela, il nous sera bien plus évident de les retrouver Smile
C'est juste pour une question d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:44

ha oui, vu comme ça ! ça paraît une bonne idée pour voir mes "jolies boîtes" (c'est toi qui l'a dit qu'elles sont jolies ! Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) 2577643945 j't'aime bien, toi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:24

Je suis socialement très appréciée en général lol!
Mais voui, c'est vrai qu'elles sont toutes jolies tes boîtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:33

Moi aussi j'aime les boites d'Artémis !

Moi, je suis pour ! Peut-être que ça me motivera à enfin vous montrer mes dessins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:44

Oui, se serait bien vue tu la trouves, ta motivation ! Very Happy
J'aimerai beaucoup les voir
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:58

Personnellement je dessine atrocement mal, donc se sera plutot des photos pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:02

lol! Ben oui, mais faut que je les scanne. Laughing Je suis une flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:06

Tu peux peut-être les photographier : cela demande ensuite moins de manips. Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:42

Je suis pour mais il faudra peu être mettre son nom en titre du topic pr savoir a qui appartient la Galerie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:16

Pour le nom, cela va de soi. Mais de toute façon, il est toujours écrit à côté du titre qui est le créateur du topic. Smile

Nan mais mon appareil photos et naze. Bientôt mon anniversaire, je vais en avoir un ! Par contre, je ne sais pas lequel prendre. Si vous avez des conseils, je suis preneuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:17

Lunatik a écrit:
Personnellement je dessine atrocement mal, donc se sera plutot des photos pour moi ^^'

On a tous un domaine où on est mauvais Very Happy
Moi je suis horriblement nul pour la photographie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:19

LangeDeLenfer237 a écrit:
Pour le nom, cela va de soi. Mais de toute façon, il est toujours écrit à côté du titre qui est le créateur du topic. Smile

Nan mais mon appareil photos et naze. Bientôt mon anniversaire, je vais en avoir un ! Par contre, je ne sais pas lequel prendre. Si vous avez des conseils, je suis preneuse... Very Happy

Hmm... Comme je suis une grande nul de la photo, c'est même pas la peine de me demander Very Happy
A tout les coups je te conseillerai une marque de jetable lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:24

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) 3153027134 Dans ce cas, je suis preneuse des conseils des autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:15

Mes parents m'ont achetée un reflex qui est vraiment pas chère et qui fait de belles photos, je trouve, même si moi j'en voudrais bien un autre, cela me vas surtout qu'il a pas couté hyper cher comme la plupart des reflex ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:55

C'est des gros appareils ! Shocked C'est quel modèle que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:43

Oui assez lol! un Sony a230
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Invité
Invité




Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:07

Totalement pour Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) 161200265 study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)   Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: