Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour du 47  Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 47

Aller en bas 
+3
SuperSusu
Cha Piu'
Brigitte
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:51

Bonjour, Je vous avoue que je n'ai pas du tout le cœur a me présenter....
je m'appelle Marine, j'ai 18 ans et je possède un cheval de 13 ans.
On est un couple un peu exceptionnel, lui fait 1m76 et moi 1m50 malheureusement cela m' handicape beaucoup et hier j'ai eu un accident tout aussi exceptionnel avec lui.
J'en parlerai dans l'endroit prévu a cet effet. Je ne cherche pas de critiques juste de bons conseils.
Cela fait un an et demi que je l'ai et c'est la première fois qu'un accident aussi dangereux nous arrive. C'est un cheval têtu castré trop tard avec un tempérament très très fort...
Malheureusement je n'arrive pas a me présenter correctement pour le moment car j'ai beaucoup du mal a réfléchir en ce moment...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:02

Bonjour Marine et ne t'inquiète pas pour ta présentation. Tu l'a feras mieux quand tu en auras envie...

Je vais donc chercher ton autre topic pour lire ce que tu nous as écrit. Mais d'ores et déjà, je te souhaite bon courage... Bonjour du 47  1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:54

Bienvenue Marine et ne t'en fais pas, tu te présentera lorsque tu le sentira.

Je vais de ce pas lire ton topic, et j'espère de tout coeur que nous pourrons t'aider ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:38

Bienvenue Marine sunny
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:04

Bienvenue à toi Marine. N'hésites surtout pas, tu as ici des oreilles attentives et des conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:00

Bonjour du 47  3892045668 Bienvenue Marine sur ce forum, j'espère que tu te plairas avec nous !
Si tu es shootée aux anti-douleurs, je comprends que tu es du mal à aligner 2 idées ! drunken
Ne t'inquiète pas, on attendra que tu reprennes tes esprits pour en savoir plus sur toi et ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:11

Bienvenue Marine!

Bon, à cette heure, je comprends que tu es du mal pour ta présentation. Personne ne te jugera! et n'oublies pas: dés que tu as l'ancien proprio de ton géant, tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:14

Aucun problèmes, ne t'en fait pas on n'est pas la pour te juger.
Pour ton accident, dit le quand tu veux, t'inquiète pas pour ça.
En tout cas, bienvenue a toi et on sera toute contente de t'aider. Bonjour du 47  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du 47  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 47    Bonjour du 47  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» D'où sommes nous ? Venez vous inscrire sur notre carte !
» Bonjour :)
» Bonjour, c'est moi^^
» Bonjour bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: