Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
un accident dangereux  - Page 3 Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un accident dangereux

Aller en bas 
+6
fleurdesondes
Boomerang
Nine.
HR
Cha Piu'
Brigitte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:24

Je pense qu'il faut que tu arrives à prendre du recul par rapport à tout ça ( je sais, c'est facile à dire... Embarassed ).
Laisse le temps que ton cheval se remette et, avec le temps, tu y verras peut-être plus clair. Le temps fait parfois bien les choses : en tout cas, il nous aide souvent à prendre les bonnes décisions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:14

Bon courage ma belle!
As-tu aussi des soucis pour lui faire prendre ses anti inflammatoires, pour tous les soins?
Le quel t'as conseillé le véto? Je connais un pansement qui absorbe super bien (j'ai mangé le nom, mais ça me reviendra) je l'ai utilisé pour au abcès au pied (qui a fistulisé (fistulé?) bref qui c'est ouvert en couronne, malgré qu'il ai été ouvert en sole- pince par le maréchal. Grosse frayeur mais produit miracle pour "vidanger".
Merci pour tes explications sur le "débraqueur".
Prends ton temps pour soigner ton " beau fou volant" et après, ta décision sera peut-être évidente.

Encore une fois, Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:38

Un arrangement ? Gros bisous un accident dangereux  - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:46

Bonjour,

Aujourd'hui je vais voir mon cheval je vous avoue je n'ai plus trop envie avec tout ses problèmes mais obligation en tant que propriétaire.
Je vais voir son état si le jarret n'est pas remis véto et je vous en parle après

Bis a vous tous (désolé de pas répondre a tout les messages mais c'est dur entre tout les permis et le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:17

Bonjour a tous,

C'est décidé ma décision est prise mon cheval est a vendre mais seulement dans une bonne maison et chez un cavalier confirmé qui saura lui donné le temps nécessaire pour le remettre dans le droit chemin.
Certes cette décision me fait mal mais je ne me vois pas le monter, je ne me voit plus rien faire avec et ça devient de plus en plus difficile de lui donner une confiance auquel il a tout envoyé en l'air.

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:30

Oooh Sad

Tu ne veux pas attendre qu'il se rétablisse, pour ensuite aller voir un pro??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:32

Tu prends surement la bonne décision.
Pour lui, comme pour toi, je crois que tu fais bien. Il est vraiment trop fort pour lui, je pense qu'il a besoin d'un cavalier avec plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:37

Tu prends un sage décision. Il vaut mieux rester lucide avant d'aller droit à la catastrophe.
Il ne reste plus qu'à souhaiter que tu trouves rapidement un bon propriétaire pour lui... Courage et .... tiens-nous au courant ! un accident dangereux  - Page 3 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:34

+1 les admins, même si ta décision a été difficile à prendre.
Tu lui trouveras un bonne maison, et quelqu'un de bien, j'en suis sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:20

Merci pour vos gentils messages oui c'est une décision difficile a prendre mais un cavalier plus grand et plus expérimenté l'aidera a devenir un bon cheval de loisir et de compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:02

Ton fou volant trouvera quelqu'un! Comment ne pas craquer quand on le voit!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 5:54

Il y a des personnes qui recherchent ce genre de cheval, c'est à dire des chevaux compliqués : pour eux, c'est un challenge d'arriver à faire quelque chose avec eux. Je suis certaine que tu trouveras. un accident dangereux  - Page 3 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:49

Bonjour a tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté....il fallait que je prenne l'air.
Je viens vous donner des news, Lonyx va beaucoup mieux il est toujours en vente mais il y a une personne qui vient le voir dimanche et surement l'essayer.... j'espère que ce sera la bonne.
Moi je vais plutôt bien, certes je vais me séparer de mon bébé mais il sera mieux dans une carrière en confiance.

Moi j'ai plein de questions à poser mais c'est pas l'endroit pour donc je vous retrouve tous là-bas
et merci de m'avoir soutenu un accident dangereux  - Page 3 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:26

J'espère que la personne sera conquise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:02

il me fait penser un peu au mien. qui pendant un moment dès que j'allais à l'inverse de ses envies ben il se mettait debout. mais ça lui ait passé.
as-tu essayé de le faire voir à un ostheo? car des fois ça peut être ça. il a peut être quelque chose de coincé qui le gêne vraiment quand tu le montes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:13

tout le monde est passé, osthéo, dentiste etc...

Bon des nouvelles la personne a été conquise mais pas sa monitrice --'.
Donc il y a un cavalier qui vient le voir dimanche pour l'essayer. et si ca marche pas il y en a un autre samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 7:02

Et qu'est ce que la monitrice en a pensé, elle t'a dit quelque chose? ....toujours aussi curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un accident dangereux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un accident dangereux    un accident dangereux  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un accident dangereux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail en extérieur-
Sauter vers: