Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une semaine à perpignan Bander11
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une semaine à perpignan

Aller en bas 
+2
Brigitte
DadouWorld
6 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:52

Coucou tout le monde Very Happy

Demain, départ à 5h du mat' pour allez en vacances une semaine à Perpignan.
On a accès au WIFI mais c'est surement payant. Mais je pense qu'on va prendre l'accès car je dois rester en contact avec mes amies pour prendre les devoirs.
Donc je pense que je pourrai venir un peu chaque jour. Mais je ne promet rien Wink

Bon, et bien bisou. Et je vous ferai un petit coucou de Perpignan, si je peux.
Promis, pleins de photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:07

Perpignan, normalement, j'y vais une semaine au printemps prochain.
Tu me diras comment c'est ? Une semaine à perpignan 2577643945

En tout cas, passe de bonnes vacances. flower
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:59

Bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:30

Oh mais c'est l'école buissonnière ?
Non je rigole bonne vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:17

Coucou ! Very Happy

Bon, ben c'est génial Razz
Je ne suis pas à Perpignan, mais dans une ville à 10 km environ. Je suis dans une résidence vacance qui s'appelle le mat de Torreilles. C'est super joli, il fait chaud à en crever, y a une piscine chauffée, et le must du must, il y a deux petits alezans à quelques pas de la maison ! I love you Moi qui pensais dépérir vu que je ne serai pas en contact avec des dadas pendant une semaine.
Notre maison est superbe, j'ai une gigantesque chambre Une semaine à perpignan 396668918 Elle est en deux parties. Une avec le lit, le bureau, le clim, l'autre avec un grand dressing mural (c'est mon rêve d'avoir un dressing comme ça Une semaine à perpignan 3892045668
A part ça, je me fais bouffer par les bestioles lol!
Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a que des retraités. Du coup, dur dur de se faire des amis.

Mais bon, je vous donnerai quelques nouvelles Smile
Et la mer est sublime
Brigitte, si tu supporte bien la chaleur, tu devrai te plaire. Les petites ruelles du coins sont très jolies, il y a beaucoup de choses à visiter, pleins de petits resto.. Bref, on ne s'ennuie pas là bas
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:29

Bonnes vacances, profites bien Une semaine à perpignan 3892045668

Une semaine à perpignan 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:01

Hé bien, cela a l'air génial... Pour les retraités, c'est un peu normal, en septembre ! Wink

Moi, je compte y aller soit en avril, soit en mai. Si cela ne te dérange pas, tu peux me donner les coordonnées de la résidence de vacances où tu es ? Cela peut m'intéresser. ( en mp, si tu préfères... Une semaine à perpignan 2577643945 )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:24

Pas de soucis Very Happy Si tu veux, je peux te donner un lien de france loisir. C'est là que ma mère à réservé.
Histoire de t'en dire un peu plus, il y a une piscine chauffé tout le temps sauf en juillet-aout. Tu peux emmener un seul chien (on a emmené Buny et Hellébore mais elle n'est pas déclarée lol! Ma mère n'avait pas vu lorsqu'elle a réservé que c'était limité à un chien Embarassed ) Les maisons sont avec un petit bout d'herbe, une terrasse et des meubles de jardins, une petite allée pour garer la voiture. Ensuite, je ne sais pas à combien vous y allez, mais nous, nous sommes 3 et nous avons pris pour 6-7 personnes. C'est le nombre de personne maximum pouvant être accueillit dans la plus grande maisonnette. Si tu choisis celle ci, elle est composé de deux chambres pouvant accueillir deux personnes chacune, et deux canapés lit. Il y a une cuisine équipée avec frigo et congel', plaques vitro, grille pain, cafetière, bouilloire, lave vaisselle, évier et rangement. Également une machine à laver. Deux SDB dont une baignoire et une douche. Un salon salle à manger avec télé écran plat avec TNT et lecteur DVD et pour finir, la clim' dans le chambres et dans le salon.
Il y a pas mal d'activités dans le coin (karting, circuit de jet sky, balades à cheval...) C'est à environ 2h de l’Espagne.
Dans la piscine il y a un jacuzzi.
Et il y a pleins de petits endroits a explorés par ci par là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:14

Merci pour la description. Cela a l'air pas mal. Je verrai d'ici le printemps. Nous y allons aussi à trois.

En tout cas, profite-bien ! Une semaine à perpignan 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:05

Y'en a qui on de la chance ici ! Moi je compte les jours et les heures !
Allez manque plus que 38 jours don =t 28 jours de cours et 456 heures avant de revoir mon loulou, bouuh c'est long c'est long !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: :)   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:24

ton sujet ma interpellé ^^ , j'ai été au collège a perpignan ^^ ( collège jean moulin ) , j'habitais a argeles-sur -mer , jusqu'a ce que je déménage cet été che mon père ^^ , Perpignan ! , il y a rien a voir , c'est une ville salle , et mal fréquenté
commentaire d'une fille qui y a vécu 8 ans ^^' , le cinéma est bien ( le méga castillet ) , le castillet (chateau) et assez beau , mais sinon rien , toreilles , c'est bien ^^ , canet aussi ( le lycée de canet , j'y était l'année dernière ) , c'est un coin joli a voir , si t'y passe Very Happy
si tu as besoin d'informations sur ces coin la , n'hésite pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:47

Canet et St Cyprien sont super jolies comme villes Smile
Perpignan, on y a pas mit les pieds. Trop de monde, puis c'est pas une superbe ville. C'est surtout les villes alentours Very Happy
J'adore l'accent des gens du coin. Et il y pas mal de chevaux. J'ai vu un beau ranch, le ranch du colardo, tu connais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: :)   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:56

a bah j'ai fait ma 6eme et 5eme au college de perpignan et ma 4eme et 3eme au college de st cyprien , oui les villages alentour sont super ^^ , je l'ai pris un peu l'accent :p
oui je connais , il étais assez loin de chez moi je ne suis pas vraiment aller le visiter , mais a st cyprien il y a un super grand club ( udsist) tu as du le voir non , il y a aussi juste après un club de monte western , et un ranch de ballade ( l'andalou )
voila ^^ sinon a argeles il y a le kentucky ! , : le ranch le plus populaire de tout le département ^^ ! , et apperemment les ballades sont vraiment magique !! , tu peux faire de jour comme de soir ! , se baigner avec les chevaux ,..; c'est vraiment génial , je ne l'ai pas encore fait mais c'est prévu !.
voila euu beaucoup de chevaux , non pas plus que ça enfaite , je sais qu'entre saint cyprien et argeles , il y a un élevage de mérens , si tu croise un troupeau de chevaux noirs tu sauras que c'est cette élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:16

C'est vrai qu'on m'a déjà dit que Perpignan est une ville moche, mais je pense que nous nous baladerons surtout dans les environs.
Ah une balade le soir sur la plage ! J'en rêverais, mais comme je suis la seule passionnée de chevaux dans la famille, cela m'étonnerait que je la fasse. Enfin, on ne sait jamais, après tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:19

St Cyprien, je connais, car j'y suis allée en vacances ( il y a longtemps ). Je me souviens aussi de Collioure que nous avions rejoint en bateau : c'était vraiment super ! Une semaine à perpignan 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine à perpignan Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à perpignan   Une semaine à perpignan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine à perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine :/
» Pas la la semaine :(
» Absence de 1 semaine
» Absence d'une semaine !
» Absente la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: