Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma présentation Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:28

Coucou alors moi c'est Romane j'ai une jument de 15 ans mais elle a toujours la pêche.Je monte aussi dans un super centre equestre que j'adore et les chevaux sont supers Very Happy .Je n'ai pas de galop car je n'est jamis voulue les passés voilà.Je crois que j'ai tous dis Laughing
Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:31

Hey bienvenue à Toi Romane et surtout merci de t'être inscrite sur le forum Very Happy

Oh que non, curieuse comme on est tu n'as certainement pas tout dit :p : quel est ton age, en quel classe tu es, où vis tu, depuis combien de temps montes tu à cheval, etc... :p ^^

Hate que tu nous présentes ta princesse dans le topic à ce sujet Very Happy.

Petite question, pourquoi ne souhaites tu pas passer tes galops ?

Et dernière question (promis après j'arrête ^^), comment as-tu trouvé ce forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Moi et ma jument   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:47

Recoucou j'ai 13 ans et je suis en 4ème .
Je vis à Cannes et je monte a grasse .
Je fait du cheval depuis petite mais pas régulièrement.Depuis un an je monte 2 fois par mois dans un centre car mais parents sont divorcés.Ce que je n'aime pas dans les cours en commun ce sont les cavaliers qui s'y croient un peu trop et qui critiquent les autres .Pour ma part elles ne m'ont jamais critiquée mais les autres avec des difficultées y ont eu droit Mad .
Je ne passe pas mes galops car je me décourage vite pour reserver en me disant que les vacances prochaines Laughing .
J'ai trouvé ce forum grace a un site qui avait un lien du forum lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:34

Bienvenue Romane!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Merci   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:47

Merci a tous ce forume est supers je pourrais savoir comment on met une photos dans un message .
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:48

Bienvenue à toi Romane !

Ah oui je connais aussi les crétiqueuses mais bon après tu es là pour apprendre et ignore ce quelle dise... Si je devais dire le nombre de fois où j'ai pus être rabaisser... Je ne les comptes même pas... Mais bon maintenant j'ai progresser donc d'un sens je les rembarres pour leur dit en attendant j'ai progresser donc fermer vos bouches ! (par contre je ne crétique pas du tout les autres... Je ne trouve pas d'intérré et puis ont passe tous par la case départ...). En se qui concerne ta juju j'ai hâte de lire sa présentation et de la voir en photo. Elle à le même âge que mon gros à 1 ans d'écart ! Gipsy lui à 14 ans mais va sur c'est 15 ans Crying or Very sad Sa passe vite les années à leur côté... En tout cas au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:54

Je n'arrive pas a mettre de photos de ma jument .
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:57

[i]Pour mettre une photo de ta jument c'est très simple tu clique sur le photo avec une petite disquette bleu (les icône que tu as juste en haut du cadre pour écrir). Ensuite tu fais choisir un fichier, et tu choisi ta photo tu laisser charger jusqu'à ce qu'il te donne les liens ensuite tu copie le 2 éme lien et tu colle sur l'encadrement ou tu écris et voilà Smile Je suis pas très douer pour les explications comme ce celle-ci donc j'espère que tu auras quand même compris !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:30

Je te comprend, les filles qui se la petent c'est vraiment ridicule, elles oublient qu'elles ont étaient comme nous un jour ! Puis qu'elle se regarde avant de parler Smile.
Du coup comment tu as eu ta juju ? C'est dommage pour les galops tu sait, si tu arrives à te motiver tu as tout pour y arriver, puis c'est une bonne école pour apprendre la persévérance Wink.

Pour les photos Jess t'as bien expliqué, sinon dans Avis et Suggestions tu as un topic qu'Artémis a fait exprès Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:46

Bienvenue Smile
Il ne faut pas ecouter les autres tu sais, mm si c'est plus facile a dire cas faire. On evolue chacun a son rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:58

Je suis ok avec les filles !

Autrement temieu si j'ai bien expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Salut   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:40

a oui c'est bon je vois comment on met les photos.
Je n'est jamais eu affaire a des critiqueuses mais les autres si .
Quand a ma jument j'ai deja mis une photo de profil(désolé pour le filet mal mis honte a ma soeur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:44

Oooh bah ma cocotte ça suffit pas ça :p Faut que tu nous la présente bien en détail dans la partie "Votre cheval". Son histoire, depuis quand tu l'as, des photos, on veuux tout savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Lol   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:52

Ok ok ^^ je mis met sa promet avec les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:53

Alors ça va hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:22

Oui oui ici nous comme très curieur surtout notre chère Admin Smile D'ailleurs c'est pour sa qu'on l'aime hein Cha ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:24

Héhé vouii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:26

coucou,bienvenue sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:03

Ma présentation Bienve13 Romane
Contente que tu te joignes à nous sur ce super forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: