Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
lamentable Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lamentable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lamentable Empty
MessageSujet: lamentable   lamentable I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:34

Comme vous avez dû en entendre parler, nous avons eu le feu jeudi soir dans nos collines, mais c était vraiment près des écuries, mon amie(Nath) et moi, avons dû se débrouiller pour évacuer les 4 loulous d' urgence.
Heureusement, notre ami le maréchal est venu avec son camion, et un de ces ami à lui, nous les a herbergés tous les 4, plus de peur que de mal le vent a tourné ça n'a pas toucher notre côté !
Comme quoi il y a encore des gens super,4 entiers il aurait pu refuser çafait peur Smile
lamentable Feurog10
photo de la colline derrière les écuries. Bravo aux pompiers,des gars supers ,qui risquent leur vie à cause de crétins qui s'amusent à mettre le feu !
Jespère que celui qui a fait ça sera puni!

Encore merci a eux et a nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

lamentable Empty
MessageSujet: Re: lamentable   lamentable I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:37

Chapeau à ceux qui vous ont aider, aux pompiers aussi, bien sur ! Je ne peux imaginer l'angoisse qui était la votre!
Puis-je te demander de mettre ta région de domicile sur ton profil, ainsi je ne partirai plus à la recherche sur ta présentation, c'est juste plus facile! (merci... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

lamentable Empty
MessageSujet: Re: lamentable   lamentable I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:39

Oui, il y a vraiment des c*** sur Terre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lamentable Empty
MessageSujet: Re: lamentable   lamentable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lamentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: