Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Porte bonheur en crins Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Porte bonheur en crins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:38

Comme cette après-midi il ne faisait pas beau, j'ai fais un peu de rangement chez moi, et je suis tombé sur une touffe de crins d'Idylle.
Du coup je me suis dit que je pourrais en faire quelques chose.

Et voila le résultat, une sorte de porte bonheur avec les crins d'Idylle et quelques un d'Arizona (au départ c'était censé être un porte clé hihiii)

ne faites pas attention à mes doigts qui sont plein de colle Rolling Eyes

Porte bonheur en crins 2012-028

Porte bonheur en crins 2012-029




Et sinon, voici la petite merveille que j'ai commandé à une créatrice:

Porte bonheur en crins Bracel10 (photo d'une réalisation de la créatrice, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir mise)

Ce sera le même bracelet sauf qu'il sera en noir et blanc (avec les crins d'Arizona et de Idylle) et qu'il y aura marqué Idylle sur le cœur. J'ai vraiment hâte de l'avoir ♥️


J'espère que je suis au bon endroit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: coucou   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:07

ho c'est genial ! tu fais ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:18

Wouah Génial !!! !!!! !!!!! !!!!
Elle a un site ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: merci   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:15

merci et ca marche comment enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: re   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:21

c'est quoi le numero de ton bracelet ?je suis sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:24

Tu choisis le modèle que tu veux sur son site.
Il faut environ 8mm de crins (de queue, car + solide) de 25-30cm, mais je pense que si tu n'as pas la possibilité de t'en procurer elle doit pouvoir t'en fournir. Tu lui envois le chèque et les crins. Surtout n'oublie pas de lui préciser ton tour de poignet. Wink

Envoi lui un message comme ça elle t'expliquera les modalités en détail Wink

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:26

Attends je vais essayer de le trouver. En fait moi je ne l'ai pas vu sur son site, c'était sur un forum et je lui est envoyé directement le lien pour lui dire que c'était celui-ci que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:34

Je n'ai pas réussis à le retrouver sur le site, mais c'est le même modèle que le numéro 300, sauf que sur le mien il y a un cœur en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: oki   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:37

c'est génial , je vais attendre que tu le reçoives, tu me diras si tu es satisfaite . tu l'as payé combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:43

Pas de soucis :p

Alors les prix varient selon le modèle, je crois que ça commence à 20euros.
Alors le modèle que j'ai choisi est à 32euros + 2 euros de FDP + 20 euros pour le cœur en argent avec 1 gravure + 8euros car je fais graver un deuxième nom de l'autre côté. Soit 62 euros.
Mais je me suis arrangée avec la créatrice, je fais un échange, du coup elle me le fait à 42 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:43

J'adore et ça fait un moment que je veux m'en faire un !

Je vais sur son site et je vais de ce pas (fin, dans la semaine :p) chiper des crins à loulou ;D ;D

Merci pour le bon plan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:46

Avec plaisir, tu nous diras quel modèle tu as choisis :p
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:50

Je pense pas qu'elle t'en voudra.. puisque tu lui fais la pub ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:05

mimielamalisse a écrit:
Je pense pas qu'elle t'en voudra.. puisque tu lui fais la pub ! Smile

C'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:06

C'est très joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:27

Très joli !
Pour la petite histoire... J'ai coupé quelques crins de la queue de "mon" poney, que j'ai ensuite tressé et dont j'ai fait un bracelet tout simple. Je ne le mets jamais... Sauf occasions importantes.
Je l'ai porté lors du passage de mon bac d'histoire et de mes deux épreuves de français... Et j'ai eu des supers notes. Alors c'est certain, je le remets pour les autres épreuves cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:26

Merci, j'ai vraiment hâte de le recevoir Porte bonheur en crins 2275789063 Porte bonheur en crins 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:27

Djali a écrit:
Très joli !
Pour la petite histoire... J'ai coupé quelques crins de la queue de "mon" poney, que j'ai ensuite tressé et dont j'ai fait un bracelet tout simple. Je ne le mets jamais... Sauf occasions importantes.
Je l'ai porté lors du passage de mon bac d'histoire et de mes deux épreuves de français... Et j'ai eu des supers notes. Alors c'est certain, je le remets pour les autres épreuves cette année cheers

Tu as bien raison :p
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:36

Voici le résultat Porte bonheur en crins 1787035130 :

Porte bonheur en crins Bracel11


Vraiment je ne suis pas déçue, je le trouve superbe Embarassed

Un grand merci à la créatrice Magli Porte bonheur en crins 1787035130 Porte bonheur en crins 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:43

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:36

J'avais oublié de vous dire, j'ai bien reçu mon bracelet, il est superbe Porte bonheur en crins 1787035130 .
ça doit faire environ un mois que je le porte et il n'a pas bougé. Porte bonheur en crins 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:37

Manon&Pretty a écrit:
J'adore !!!

Merci Porte bonheur en crins 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bonheur en crins Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur en crins   Porte bonheur en crins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bonheur en crins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ari, mon bonheur
» Du pur bonheur.
» entretien des crins blancs?
» Association "Les crins de liberté"
» Queue de rat, comment la refournir en crins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: