Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes petits préférés ♥ Bander11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes petits préférés ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:51

Coucou,

Alors je n'ai pas la chance d'avoir un cheval à moi, mais plus tard Mes petits préférés ♥ 1621335904... Enfin dans une dizaine d'années quoi ^^, un beau poulain SF Mes petits préférés ♥ 60878804 ... Bon je laisse mes rêves de côté xD.

Donc dans mon club, j'ai plusieurs juments que j'aime beaucoup ( oui mon top 3 n'est constitué que de femelles x) ).

1 - Lady ; J'ai monté cette jument pour la première fois pendant mon grand stage cet été, c'est elle qui m'a fait passer mon Galop 2, je l'adore ♥️. Photo tout bientôt !

2 - Indiana ; Je la connais depuis que je suis au centre, donc Mars, et j'ai tout de suite craqué ♥️. C'est une jolie jument alezane toute mignonne. Photo bientôt aussi Smile

3 - Pixel & Happy ; J'arrive pas à me décider entre les deux è_é. Elles sont trop mignonnes, et je les aimes beaucoup Very Happy. Les photos dès que je les aies prises clown .

Voilà, donc comme promis je mettrais bientôt plein de photos de mon top 3, mais si j'en trouve d'autres poneys je les mettrais aussi :p. Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: suite   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:33

Chouette !
J'ai hâte de voir des photos de tes louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:06

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:33

Moi aussi, j'veux des photos!
En attendant, une grosse caresses aux 4juju!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:54

Après une juju que j'aime bien, Hermine, voici une petite vidéo ; elle est dans mon sujet galop 3 Smile.
https://youtu.be/_1rGJ6ueOdU
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:31

HS : j'ai eu mon tapis Very Happy
J'ai monté une juju, Sweetie, elle est A-D-O-R-A-B-L-E *-*
Elle est plus montée par les galops 4/5 & plus, donc ça m'a fait trop plaisir de l'avoir, j'étais devant en plus ♥️
Voilà je joins la photo dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:09

C'est toi sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 5:57

Elle m'a l'air très belle cette louloutte! Une grosse caresse de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:53

Oui Brigitte Smile !
Oui elle l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:49

Choupinette la petite Hermine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 5:05

Oui ♥️

Dans mon club, " tous " les chevaux sont à peu près cousins, demi-frères et tout ^^. Hermine est la grand mère de Sweety, que j'ai monté il y a 8 jours, je l'ai adorée ♥️. Pas de photo, mais des vidéos de ma séance de ce mercredi avec... Ma Lady ♥️. Donc j'essaye de vous mettre ça ce soir, je serais en vacances donc voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:26

Il a l'air chouette le manège ! Mes petits préférés ♥ 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:45

Tu monte Au Poney Club De La Crouzette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:59

Oui Brigitte, il est bien Very Happy ; par contre je déteste me prendre les pieds sur les poteaux au galop ^^.

Oui Neige :p , tu le connais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:50

Oui, j'y monte. C'est Charlène mon prénom, l'année dernière j'ai monter cette année j'ai pas eu le temps de m'inscrire pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:00

Anh d'accord, tu étais dans quel cour et quel jour Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:17

Le Mercredi Matin de 10H00 a 11H00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits préférés ♥   Mes petits préférés ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits préférés ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon article sur mes livres préférés
» Mes petits chevaux
» Petits soins..
» Mes petits animaux !
» Mes petits minets <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: