Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
brocante équestre Bander11

 

 brocante équestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

brocante équestre Empty
MessageSujet: brocante équestre   brocante équestre I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:36

Pour ceux qui serait de passage dans la région Picardie le weekend du 14 octobre à Chantilly, est organisé une brocante avec que du matériel équestre!! À BON ENTENDEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

brocante équestre Empty
MessageSujet: Re: brocante équestre   brocante équestre I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:58

Oh c'est trop bien ca, dommage que je ne sois pas du coin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
 
brocante équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension équestre
» Mon cahier équestre
» Couture Equestre
» Rentrée equestre !
» Termes équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: