Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Création d'un musée sucré Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Création d'un musée sucré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Création d'un musée sucré Empty
MessageSujet: Création d'un musée sucré   Création d'un musée sucré I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:11

Coucou tout le monde

En ce moment, j'ai un sujet de maquette en Art P.
On doit faire trois plans d'un musée sur le thème de notre choix, et ensuite réaliser une maquette.
Moi mon thème est tout trouvé : Les gourmandises ! I love you
J'ai déjà le nom de mon musée : "CandyLand" Very Happy

J'ai acheté un petit peu de matériel en avance. De la peinture 3D blanche avec des embouts adaptables au tube pour faire de la fausse chantilly, deux petits sapins que je vais décoré façon gourmandise, du faux coulis chocolat, un ensemble de table de jardin en terre cuite où je vais déposer des gourmandises faites par mes soins.

Le seul soucis, c'est que je ne sais pas qu'elle forme donner à mon musée. J'ai d'abord pensé à la fameuse maison en pain d'épice, mais c'est d'un classique... scratch
Si vous aviez des idées, je suis preneuse Smile
Parce que là, je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Création d'un musée sucré Empty
MessageSujet: Re: Création d'un musée sucré   Création d'un musée sucré I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:23

Sacré projet!
Je ne suis pas une pro d'art plastique, donc, je ne sais pas si ce qui suit est réalisable....
Création d'un musée sucré 56llqn10
(Piéce montée sans mariés!)
Création d'un musée sucré Piece-10
Tu peux faire prendre la forme qui te convient, soit en choux, soit en bonbons...mais quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Création d'un musée sucré Empty
MessageSujet: Re: Création d'un musée sucré   Création d'un musée sucré I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:22

La forme du château est très intéressante, mais avec les délais, et le matériel que je vais utiliser, je doute fortement que ce soit réalisable. Après, je retiens Smile
Je pourrai toujours piquer quelques idées pour la déco de finition Very Happy
Merci en tout cas de t'être intéressée à mon sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Création d'un musée sucré Empty
MessageSujet: :)   Création d'un musée sucré I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:56

alors comme j'aime l'art plastique ... je dirait .. .peut être ça : Création d'un musée sucré Gateau_chateau

ou encore ca : Création d'un musée sucré 9k=
ou alors le style pyramide : Création d'un musée sucré Images?q=tbn:ANd9GcQf2ORYlt5mCzBIMPvpH_7EfQD7xCI-Vto_opkOMdJI_ath1zI9
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Création d'un musée sucré Empty
MessageSujet: Re: Création d'un musée sucré   Création d'un musée sucré I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:32

le style de ton château a l'air simple à réaliser.. Celui là me dis bien ! Very Happy
En plus, il a des dimensions correctes, la forme est traditionnelle mais les murs effet confiseries feront super original.
Je pense que je vais faire un toi qui se soulève. ça pourrait etre sympa. Bon, ben je crois que j'ai trouvé mon musée cheers

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Création d'un musée sucré Empty
MessageSujet: Re: Création d'un musée sucré   Création d'un musée sucré I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:20

Yeaaaaaah ! cheers
J'ai troooooooouvé! Ce ne sera point le château. Je vous mettrai des photos lors de la création et une fois la tâche finale totalement accomplie. Smile
J'ai hâte de commencer, d'ailleurs je file faire quelques créas en pâte à modeler pour les décorations. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un musée sucré Empty
MessageSujet: Re: Création d'un musée sucré   Création d'un musée sucré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un musée sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: