Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Là, où vivent nos loulous Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Là, où vivent nos loulous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: Là, où vivent nos loulous   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:38

Coucou tout le monde .

Je trouvais sympa d'ouvrir un topic où on mettrait des photos du centre , de la pension ou même si notre cheval vit chez soi des photos de son environnement de repos et de travail.

Leur box , les parcs , leur paddock ect ..

J'ouvre le bal avec le box à Eclipse .

PERSO eclipse vit à la maison , là je mets uniquement les photos de son box , je mettrai le reste plus tard Wink

DErnière photo de mon frère , photo prise depuis le box a eclipse , c'est la trappe au plafond , qui est faite dans le plancher de la grange pour mettre le foin geek

Là, où vivent nos loulous Eclips31

Là, où vivent nos loulous Eclips32

Là, où vivent nos loulous Eclips33



Dernière édition par Artémis le Dim 7 Oct 2012 - 17:10, édité 2 fois (Raison : relis ton texte avant de poster, s'il te plaît Manon, j'ai corrigé presque tous les mots !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Là, où vivent nos loulous   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:45

Oh elle magnifique cette écurie ! Shocked Dans mon club, c'est des parpaings... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: re   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:50

C'est just un box quond a contrui dans une partie de veille maison =) j'habite en halpage alors la bas les maison sont en pierre =) enfin je vous raasure mdr je vie pas la dedan mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Là, où vivent nos loulous   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:22

Pour mes pouliches, près avec un abris (qui etait une anciènne cuisine d'une ferme)
Photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Là, où vivent nos loulous   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:39

Voilà ou vit Dahian:

Là, où vivent nos loulous 29508310

Là, où vivent nos loulous 53582910

Là, où vivent nos loulous 38564310
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: re   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:16

trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Là, où vivent nos loulous   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:23

Magnifique *_*

Pour ma Aperdales, pré et box Smile

Je vous mets des photos, dès qu'il refera vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Là, où vivent nos loulous   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:44

Sympa ce topic! Là, où vivent nos loulous 2877754569

Il faut que je recherche un peu dans mes photos, mais je vous en mettrai bientôt. Là, où vivent nos loulous 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Là, où vivent nos loulous   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:31

Allez, moi aussi je mets des photos de l'environnement où chouchou Petro vit. Smile

Là, où vivent nos loulous Med_Green
Là, où vivent nos loulous Med_Patio (bon, le box de chouchou est derrière le caméraman (woman probablement), dans le hangar bien à l'abri des intempéries ! )
=> Là, où vivent nos loulous 1959671415_small_2(Photo faite par une fille du club, à l'envers, suis désolée... Laughing Donc chouchou Petro dans son box du hangar Smile)
Là, où vivent nos loulous 2902751489_1 Au champ avec copain Réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: coucou   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:15

chouette Razz super les photos . et contente que mon topique plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Là, où vivent nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Là, où vivent nos loulous   Là, où vivent nos loulous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, où vivent nos loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous.
» A mon tour!!!
» Mes loulous
» Mes Loulous !
» Mes loulous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: