Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
mes cours a moi CDFogo Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes cours a moi CDFogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes cours a moi CDFogo Empty
MessageSujet: mes cours a moi CDFogo   mes cours a moi CDFogo I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:39

EH bien, moi je en suis a mon 3éme cours galop 1 a l'UCPA, le 1er samedi je eu Margo 1m40(je pense)gentille un peu tetu dans le sens ou elle allait la ou elle voulait et non moi,deja des le debut elle voulait partir avec le groupe de galop 4, Laughing , bon faut dire que je n'avait pas bien "l'autorite " sufisante, mais elle etait gentille surtout elle ne ma pas deceller .2éme cours je eu Esmeralllllde un peu plus grande on se mieux entendu on as fait des trot ,des arrets et un petit galop dont je perdu mon etrier droit et donc mon equilibre, il faut dire aussi que je encore assez de mal pour retenir mes etriers lors du trot,il y as t'il une astuce?bon, 3éme et dernier cours ,samedi dernier, je eu Jerar tres beau et sur tout grand par apport a la petite Margo, il est sensible de dos et garrot, donc tres attention pour le celler et le monter , on c'est super bien entendu, on as fait des passages entre deux balises au pas et au trot d'un cote et de l'autre , on as fait des contre changement de main et des demi-volte on as fini par un galop,ou je demande au moniteur l'astuce pour pas perdre l'etrier,(talon vers le bas,etrier a "l'apointe" des pieds,cuisses ecartes)elle me l'as dit,et ça a marche,je decouvert la sensation la plus merveilleuse(juste apres d'etre mere)que je jamais resenti , il etait magnifique Jerar,on a fini comme ça,samedi prochain il y a pas de cours,vacances,le 5/nov.
je hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

mes cours a moi CDFogo Empty
MessageSujet: Re: mes cours a moi CDFogo   mes cours a moi CDFogo I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 6:54

Formidable !
le premier galop, c'est toujours un grand moment surtout quand les étriers restent en place !!! Very Happy
et les exercices, importants, pour se sentir à l'aise dans la selle...
bon, tu m'as l'air bien parti pour devenir une excellente cavalière... (dans quelques temps !!! Wink )
bon courage pour la suite mes cours a moi CDFogo Bisou12
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




mes cours a moi CDFogo Empty
MessageSujet: Re: mes cours a moi CDFogo   mes cours a moi CDFogo I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:19

merci, ce sur que je me donne a fond , ce vraiment une passion voir memme un reve que devient realite.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

mes cours a moi CDFogo Empty
MessageSujet: Re: mes cours a moi CDFogo   mes cours a moi CDFogo I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:52

Oh mais dis moi c'est parfait tout ça ! De très bon début, c'est prometteur Wink. Eh oui, les vacances scolaires sont synonymes de vacances équestres lorqu'on monte en cours. J'avoue que petite je détestais ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

mes cours a moi CDFogo Empty
MessageSujet: Re: mes cours a moi CDFogo   mes cours a moi CDFogo I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:01

mais, maintenant, tu ne détestes plus les vacances, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

mes cours a moi CDFogo Empty
MessageSujet: Re: mes cours a moi CDFogo   mes cours a moi CDFogo I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:32

Héhé. Encore faudrait-il que j'en ai :p Mais quand tel est le cas, je les savooouuure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





mes cours a moi CDFogo Empty
MessageSujet: Re: mes cours a moi CDFogo   mes cours a moi CDFogo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cours a moi CDFogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cours d'équitation
» Mes premiers cours...
» Le prix des cours
» Mon avancée au fil des cours.
» Cours de nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: