Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Comment faire  pour choisir son club ? Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment faire pour choisir son club ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire  pour choisir son club ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour choisir son club ?   Comment faire  pour choisir son club ? I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:33

J'aime monter a cheval, et j'aimerai monter souvent, mais je ne peut pas car je ne sais pas vraimen ou il y a des club, je suis en Hauts De Seine, si vous habiter pas ici, pourrier vous me le dire en reponse en citant le topic si c'est a propos de sa, merci ! Very Happy


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 31 Déc 2012 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Manque de précision du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Comment faire  pour choisir son club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour choisir son club ?   Comment faire  pour choisir son club ? I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:45

Pour te renseigner sur les clubs de ta région/département tu peux aller sur le site de la FFE qui répertorie les centres équestres Wink

https://www.telemat.org/FFE/sif/?page=-club
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Comment faire  pour choisir son club ? Empty
MessageSujet: Re   Comment faire  pour choisir son club ? I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Comment faire  pour choisir son club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour choisir son club ?   Comment faire  pour choisir son club ? I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:05

Euh... J'ai pas tout capté...C'est pas très français ce que tu nous dis là.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Comment faire  pour choisir son club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour choisir son club ?   Comment faire  pour choisir son club ? I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:23

LangeDeLenfer237 a écrit:
Euh... J'ai pas tout capté...C'est pas très français ce que tu nous dis là.

déjà la présentation est dure à comprendre... Mais j'ai compris le sens général lol
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Comment faire  pour choisir son club ? Empty
MessageSujet: Re   Comment faire  pour choisir son club ? I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:20

Je sais, je m'exprime souvent mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire  pour choisir son club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour choisir son club ?   Comment faire  pour choisir son club ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour choisir son club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Faire pour reprendre l'equitation ??
» Comment faire pour lui apprendre des tours ..?
» Besoin de conseil & de savoir. Comment faire pour que mon cheval reste connecté à moi durant le travail ?
» Gilet de protection (ou protège dos). Lequel??
» Comment bien choisir sa selle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: