Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je suis nouvelle :) Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:12

[center]Je me présente je m'appelle Inès, j'ai 15ans, je fais de l'équitation depuis environ 5ans et j'ai mon galop5. L'année dernière j'ai changé de club car mon ancien club ne me convenait plus et voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:17

Tu ne crois pas que l'article: "présentation des cavaliers" serait plus adapté que celui ci pour ce post ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:25

Désolée je suis nouvelle et je viens tout juste de me rendre compte que je n'avais pas posté mon message au bon endroit :/
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:28

Laughing C'est pas grave, une modo le déplacera. En tout cas, bienvenue à toi parmi nous.
Mais raconte nous un peu, as tu un loulou à toi ? Ou alors un préféré ? Qu'est ce qui a fait que tu ne te plaisais pas dans ton ancien CE ? T'as une discipline favorite ? Qu'est-ce que tu aimes mis à part l'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:33

Merci c'est gentil Smile Non malheureusement je n'ai pas de cheval, j'ia changée de club car j'avais l'impression de ne plus apprendre dans mon ancien club mais sinon j'ai une chouchoute elle s'appelle Kelly je la monte depuis environ 6mois on s'entend très bien et on évolue toute les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:08

coucou Inès, es tu toujours présente parmis le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle :)
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle et du 71 !
» Hey je suis nouvelle ;)
» Je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: