Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Idées cadeaux pour prof' convalescent ? Bander11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Idées cadeaux pour prof' convalescent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Idées cadeaux pour prof' convalescent ? Empty
MessageSujet: Idées cadeaux pour prof' convalescent ?   Idées cadeaux pour prof' convalescent ? I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:14

Coucou tout le monde Smile

Aujourd'hui j'ai appris que mon prof de français est à l'hôpital. Il va y être aussi toute la semaine qui suit. On ne sait pas ce qu'il a, mais il est plutôt vieux et comme il y reste un moment, nous on s'inquiète. On se dit qu'il a pu faire un infarctus ou une crise cardiaque.

Du coup, on s'est mise d'accord, on voudrait chacune lui faire un petit cadeau pour son retour. Le seul soucis, c'est que je n'ai pas une seule idée de cadeau. Après, il y a les bons vieux chocolats, mais c'est d'un classique...

Alors si vous avez des idées, je prends Very Happy
Bien évidemment, ça ne doit pas être quelque chose a 50 €, mais un petit cadeau sympa de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Idées cadeaux pour prof' convalescent ? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour prof' convalescent ?   Idées cadeaux pour prof' convalescent ? I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:44

C'est très sympa comme initiative ! flower
sauf que je n'ai pas plus d'idée que toi ! Shocked :ennui: je reufleuchis, je reufleuchis !
ça peut paraître idiot, mais un ami avait été très ému quand je lui avais offert un bouquet de fleurs... c'était la première fois que quelqu'un lui offrait un bouquet...

Idées cadeaux pour prof' convalescent ? 2015396980 oui, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Idées cadeaux pour prof' convalescent ? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour prof' convalescent ?   Idées cadeaux pour prof' convalescent ? I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:11

Ce n'est pas idiot du tout, mais un peu dur dur d’amener un bouquet de fleurs au collège Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idées cadeaux pour prof' convalescent ? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour prof' convalescent ?   Idées cadeaux pour prof' convalescent ? I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:30

Pourquoi pas lui préparer un gâteau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour prof' convalescent ? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour prof' convalescent ?   Idées cadeaux pour prof' convalescent ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour prof' convalescent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées Cadeaux Noel !!!!
» Marraine , cadeaux de naissance
» Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école
» Je me suis fais vexé par mon prof.>_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: