Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Odyssée et Lauraa <3 one year <3

Aller en bas 
+2
Artémis
Odysséedelaye
6 participants
AuteurMessage
Odysséedelaye
Petit Poulain
Petit Poulain
Odysséedelaye


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : moselle

Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:46

Voila, il y a un ans je publiais cette photo de toi en annoncent que la famille s'agrandissait, il y a un ans mon rêve c'est réaliser et ma vie a changer... jamais j’aurais cru que sa m'arriverais! toi, moi, nous ♥ ... y'a un an j'ai pris les rênes et j'ai réaliser mon rêve, y'a un an j'ai découvert une Odyssée qui était au dessus de toutes mes attentes ♥ sa fait que un an mais avec toi je peut faire n'importe quoi, je te connais par coeur, en long en large et en travers! t'es la seule avec qui je peut galoper les yeux fermés, les main lâchées... On en a passer des bon moments et il y en auras encore bien sure, des belle victoire aussi ♥ mais peut importe que l'année prochaine et les suivantes soit remplies de victoires ou de défaites on les vivras ensemble... Si on doit faire de grandes chose c'est ensemble et si on doit faire n'importe quoi c'et ensemble... ensemble ♥!
En un an il s'en est passé des chose petit poney ♥ y'a eu les concours internes, les ballades, les longues séance de chouchoutages, les chute aussi, les plus belles réussites, des défaites aussi, mais surtout de bon moments ♥ , et y'a eu Candy aussi ♥ mais sans certaines personnes y'aurais pas eu tout ça: Mag ma super mono ♥ qui à fait beaucoup de chose pour nous ♥ , la famille aussi bien sure : tout ce qui ont participer a ce magnifique cadeau,et puis Valérie l'ancienne proprio et ma Maman chérie ♥ merci à tous ♥

y'a un an...
mon rêve c'est réaliser ♥

2o octobre 2o11 ( je sais j'ai un jours de retard lol)

tout ça pour dire que j'ai réaliser mon rêve et ça depuis un an malgrè que pas mal de personne n'on pas cru en moi en nous... comme quoi tout est possible il suffit juste d'y croire ♥


[img]Odyssée et Lauraa <3 one year <3 2011-111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:54

quelle belle déclaration !
Elle a de la chance de t'avoir Odyssée !
bon anniversaire à vous deux !
Odyssée et Lauraa <3 one year <3 60878804
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:55

Joyeux anniversaire à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:40

Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Odyssée et Lauraa <3 one year <3 674491325 Odyssée et Lauraa <3 one year <3 674491325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:50

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséedelaye
Petit Poulain
Petit Poulain
Odysséedelaye


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : moselle

Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:23

merci ♥️ c'est que du bonheur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:01

Trop mignon, joyeux anniversaire à vous deux Odyssée et Lauraa <3 one year <3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Odysséedelaye
Petit Poulain
Petit Poulain
Odysséedelaye


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : moselle

Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:48

merciiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odyssée et Lauraa <3 one year <3 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée et Lauraa <3 one year <3   Odyssée et Lauraa <3 one year <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée et Lauraa <3 one year <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite choupi : Odyssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: